Tous les membres se doivent de lire le règlement et le contexte quand ils s'inscrivent, pensez à le faire ici et ici.
Le staff rappelle aussi que tout le monde ne peut pas être un sang-pur et que la demande doit se faire auprès d'un admin. De plus, nous rappelons également que la répartition dans les maisons se fait lors de votre validation, ce n'est pas vous qui choisissez la maison où vous atterrissez.
N'hésitez pas à souvent voter pour les top sites ! Ca fait de la publicité au forum et ça rapporte des points ! Alors votez !

Partager | 

« Aimez ceux que vous commandez. Mais sans le leur dire. » PV Gillian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sors ta baguette
Azrael Nathan Potter
Serpentard ϟ Coopération

ARRIVÉE A POUDLARD: 26/09/2011
PARCHEMINS: 58

Hogwarts ID
Nature du Sang:
Allégence:
Entourage:

MessageSujet: Re: « Aimez ceux que vous commandez. Mais sans le leur dire. » PV Gillian   Ven 30 Sep - 16:20

L’inquiétude d’Azrael se dissipa aussi vite qu’elle était apparu lorsque Gillian hocha lentement la tête en signe d’approbation. Le problème, lorsqu’on avait l’habitude de persécuter l’autre, de chercher sans cesse sa limite et de pousser une relation au bord du précipice, était que par la suite, même les choses les plus simples, les plus évidentes, étaient complexes à dire et étaient toujours accompagnées de la crainte de voir l’autre sortir de ses gonds. Heureusement, ce ne fût pas le cas. Gillian devait probablement comprendre qu’Azrael avait de lourdes responsabilités et un destin peu commun à porter et qu’il devait, par conséquent, soigner sans cesse l’image qu’il renvoyait aux autres, qu’il s’agisse de ses ennemis comme des membres de son propre clan. Cela pouvait paraître stupide pour quiconque était extérieure à ce mode de vie, mais les deux jeunes gens avaient grandi selon les règles de ce jeu abscons et s’étaient peu à peu habitués et ce mode de fonctionnement essentiellement fondé sur le paraître.

« Si tu ne pousses pas le bouchon trop loin, je devrais pouvoir encaisser. C'est ce que j'ai fait jusqu'ici non ?»

Face au timide sourire de Gillian, Azrael se sentit un bon honteux. C’est vrai qu’il n’avait pas toujours été des plus tendres avec la jeune femme et plus particulièrement lorsqu’il était accompagné de ses camarades de Serpentard. Cela dit, en y réfléchissant plus longuement, Calypso avait elle aussi eu ses moments difficiles au cours desquels Az’ n’avait pas été épargné. Encore une fois, ils avaient l’habitude de se servir mutuellement de punching ball.
Azrael fut interrompu dans ses pensées par le baiser bien trop furtif à son goût que Gillian vint déposer sur ses lèvres avant de commencer à monter les marches du grand escalier.

« Pas de mélodrames en public, pas de démonstrations publiques, pas de grandes déclarations... Seulement des rendez-vous, de temps en temps, en secret... Je trouverai un moyen de te faire parvenir le lieu et l'endroit. Az'... »

Azrael releva soudainement la tête vers elle, plein d’espoir. Mais Gillian confia au silence le soin de compléter sa phrase. Peu importe, le jeune homme l’entendait résonner dans sa tête bien qu’elle n’ait jamais franchi la barrière des lèvres de Caly. Etant tout deux gravement handicapés sur le plan émotionnel, ils savaient se comprendre sans s’étendre dans de longs discours et Az’, à ce moment précis, se dit que c’était une force.

« J’espère que toi aussi… »

Il voulut lui répondre mais aucun son ne sortir de sa bouche. Aussi, Azrael esquissa un léger sourire, mi tendre mi complice, adressa un clin d’œil à Gillian avant de tourner les talons et de s’enfoncer dans l’obscurité ambiante. Pressant le pas, il dévala les escaliers, cracha le mot de passe de la salle commune des Serpentard – « Inferi » - avec dégoût et s’engouffra dans la pièce verte et argent. Au près du feu, la silhouette longiligne de Scorpius Malefoy se dessinait dans l’un des fauteuils d’où s’éleva sa voix traînante.

« Où étais-tu ? »

En chemin, Azrael avait repris son armure de fierté et d’indifférence et ne se laissa pas déstabiliser par cette remarque inquisitrice.

« Je chassais le Loup-Garou ! »
rétorqua-t-il du tac au tac.
« La pleine lune a lieu dans une semaine. »
« Excuse-moi, j’étais en réunion top secrète avec le Seigneur des Ténèbres. Il veut précipiter mon entrée dans ses rangs et me confier une tâche de la plus haute importance. Je devais garder ça pour moi mais on ne peut décidemment vraiment rien te cacher ! »
« Tu frimes, Potter ! »

« Crois ce qui t’aide à mieux dormir la nuit, Malefoy ! »

Sur ce, Azrael abandonna là un Scorpius médusé qui ne savait pas s’il devait se montrer suspicieux ou jaloux. Az’ grimpa quatre à quatre les marches menant à son dortoir et se laissa tomber sur son lit. Il se sentait libérer d’un poids énorme. Il ne savait pas ce qu’il adviendrait des prochaines semaines mais une chose était sûre : il ne trouverait pas le sommeil cette nuit-là.
Revenir en haut Aller en bas

« Aimez ceux que vous commandez. Mais sans le leur dire. » PV Gillian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut