Tous les membres se doivent de lire le règlement et le contexte quand ils s'inscrivent, pensez à le faire ici et ici.
Le staff rappelle aussi que tout le monde ne peut pas être un sang-pur et que la demande doit se faire auprès d'un admin. De plus, nous rappelons également que la répartition dans les maisons se fait lors de votre validation, ce n'est pas vous qui choisissez la maison où vous atterrissez.
N'hésitez pas à souvent voter pour les top sites ! Ca fait de la publicité au forum et ça rapporte des points ! Alors votez !
Hogwarts ID Nature du Sang: Mêlé Allégence: Entourage:
Sujet: Re: Hurry The Moon's Rising-Samael Lupin Jeu 27 Oct - 19:21
OUais sa serait sympas!!(MOn premier Rp sur le fofo)..Mais je tient à te prévenir que je ne te garantie pas une réponse avant ce soir(mon ce soir, Oh Canada) Car d'ici une heure et demi le boulot me rapelle..;p
Hogwarts ID Nature du Sang: Pur Allégence: Mon cul. Entourage:
Sujet: Re: Hurry The Moon's Rising-Samael Lupin Jeu 27 Oct - 19:29
J'ai pondu deux réponses aujourd'hui et je suis vraiment pas douée pour les débuts RP xD Ca te dérangerait pas de le commencer stp ? Quand t'auras le temps bien sûr.
ϟ
Que ferais-tu si je mourrais aujourd'hui ? Je mourrais demain
Sujet: Re: Hurry The Moon's Rising-Samael Lupin Jeu 27 Oct - 20:43
Alors, alors... Une amitié, c'est inenvisageable !^^ C'est pas contre toi, hein ! Mais Az' est un peu lunatique xD Donc je te propose que : Voldemort et Harry Potter s'intéressent de très près à Samael parce que ça les arrangerait bien d'avoir un loup-garou dans leurs rangs. Du coup ils lui ont permis de rentrer à Poudlard College pour le garder à l'oeil et Azrael, leur oeil de moscou à l'école est chargé de le surveiller et de le "tester". Donc régulièrement, Az' essaye de provoquer Samael pour tester ses pouvoirs, le provoque à propos de son père pour voir jusqu'à quel point il est en rejet de sa famille ce qui permettrait à Voldy et Harry de mettre la main sur lui plus facilement. Et puis après on peut inventer des intrigues par rapport aux pleines lunes et au fait que je pense qu'Azrael aimerait bien voir l'effet d'une transformation de près ;)
Enfin je sais pas, c'est une proposition xD Tu en penses quoi ? :)