Tous les membres se doivent de lire le règlement et le contexte quand ils s'inscrivent, pensez à le faire ici et ici.
Le staff rappelle aussi que tout le monde ne peut pas être un sang-pur et que la demande doit se faire auprès d'un admin. De plus, nous rappelons également que la répartition dans les maisons se fait lors de votre validation, ce n'est pas vous qui choisissez la maison où vous atterrissez.
N'hésitez pas à souvent voter pour les top sites ! Ca fait de la publicité au forum et ça rapporte des points ! Alors votez !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 (M) IAN SOMERHALDER ϟ EMRYS WALES-RHODES (FREE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sors ta baguette
Berlioz Prague Prewett
Berlioz Prague Prewett

ARRIVÉE A POUDLARD : 21/10/2011
PARCHEMINS : 11

Hogwarts ID
Nature du Sang: Pur
Allégence: à la liberté
Entourage:

(M) IAN SOMERHALDER  ϟ EMRYS WALES-RHODES (FREE) Empty
MessageSujet: (M) IAN SOMERHALDER ϟ EMRYS WALES-RHODES (FREE)   (M) IAN SOMERHALDER  ϟ EMRYS WALES-RHODES (FREE) EmptyMar 1 Nov - 9:27

Emrys Wales-Rhodes




Emrys est le cadet d’une famille de deux sœurs et d’un unique fils. Ses sœurs, Lyssandra et Cassandre, qu’il adore, sont toutes deux scolarisées à Poudlard, Lyssandra étant l’ainée et Cassandre la benjamine. Née de l’union d’un père russe et d’une mère anglaise, il passa ses cinq premières années de vie en Russie jusqu’au jour où ses parents se séparèrent et que sa mère rentra en Angleterre, changeant au passage son nom de famille (qui était Vladmirova à la base) pour Wales-Rhodes, un nom typiquement anglais. Lors de son premier jour à Poudlard, il rencontra celle qui deviendra sa meilleure amie, Berlioz Prewett, sa rousse préférée. D'oigine mêlée, il n'est évidemment pas en faveur de Lord Voldemort


Votre personnage



« Jm’appelle Berlioz-Prague Prewett mais appelez moi Oz » Se présenta-t-elle. « Emrys, Emrys Vlad…Euuuh Wales-Rhodes »Lui répondit le jeune russe. Une envie de vomir le saisissait. Pas qu’il trouvait la jeune Oz repoussante mais depuis toujours, le jeune Emrys avait une peur, que dis-je une phobie de l’univers aquatique. Heureusement la je une Prewett sus lui faire oublier les désagréments du voyage en l’inondant de questions plus indiscrète les unes que les autres. Tout de suite il remarqua qu’elle n’était pas comme les autres, différente malgré la nature de son sang, sympathique, rigolote, une vraie bout en train.

« Prewett Berlioz. » C’était à elle, Oz fit un signe de la main à Emrys pour lui dire au revoir et s’avança jusqu’à la chaise où on posa le choixpeau sur sa tête. POUFFSOUFFLE ! Emrys poussa un grognement de mécontentement. Wales-Rhodes Emrys GRYFFONDOR ! Le cœur du jeune Emrys fit un bon dans sa poitrine, il n’était même pas dans la même maison que la jeune Prague !

« Hé Oz ! » La belle rousse se retourna et ses lèvres dessinèrent un sourire à la vue de celui qui l’avait interpellée. Berlioz & Emrys étaient en sixième année et rien ne pouvait les séparés. Depuis un petit bout de temps, les sentiments que le jeune Emrys avaient pour sa compagne c’étaient renforcés en un sentiment que d’aucuns appelleraient l’amour. Cependant Rys ne voulait pas prendre le risque de perdre sa Oz, alors il faisait taire les élans de son cœur. Il ne fallait pas se voiler la face, Emrys avait beaucoup de succès avec le gente féminine et était assez volage, la vérité était qu’il avait besoin d’oublier…D’oublier que la seule et unique femme pour qui ses sentiments étaient plus forts que tout n’éprouvait en retour que de la simple amitié pour lui.

« Miss Prewett et Mr Wales-Rhodes ! » La voix du professeur d’enchantements résonna dans la pièce. « C’est la dernière fois que je vous demande de vous TAIRE ou vous changez de place et vous vous retrouvez tout les deux en retenues jusqu’à la fin du trimestre ! » Les deux amis grommelèrent de concert un vague « entendu » à l’intention du Pr Hawkins. Sitôt celui-ci retourné, la discussion reprit de plus belle. « Oz tu n’y penses pas ! C’est un sang-pur, un partisan de tu sais qui ! » « Je m’en fiche Emrys ! Tu peux bien parler Tu es sortis avec la moitié de la gente féminine de Poudlard et tu me réprimande parce que je m’éprends d’un seul type ? » »Mais Prague ! » « Tais-toi ! » Lui siffla Oz. « Ce sont mes affaires, pas les tiennes ! »Emrys soupira…Il n’avait pas le cran de lui avouer ses sentiments… Il attendait le moment opportun mais celui-ci ne semblait jamais venir…

.

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) IAN SOMERHALDER ϟ EMRYS WALES-RHODES (FREE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et Invidia Imperiat :: Aux portes de Poudlard :: Live is a theater, even Magic-
Partagez cette page :

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard