Tous les membres se doivent de lire le règlement et le contexte quand ils s'inscrivent, pensez à le faire ici et ici.
Le staff rappelle aussi que tout le monde ne peut pas être un sang-pur et que la demande doit se faire auprès d'un admin. De plus, nous rappelons également que la répartition dans les maisons se fait lors de votre validation, ce n'est pas vous qui choisissez la maison où vous atterrissez.
N'hésitez pas à souvent voter pour les top sites ! Ca fait de la publicité au forum et ça rapporte des points ! Alors votez !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 (m) SEAN O'PRY → Azrael Nathan Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sors ta baguette
Gillian Calypso Black
Gillian Calypso Black
Gryffondor ϟ Coopération

ARRIVÉE A POUDLARD : 08/08/2011
PARCHEMINS : 297
ANNEE D'ETUDE/EMPLOI : 11th.

PSEUDO : Union Jack.

Hogwarts ID
Nature du Sang: Pur
Allégence: Mon cul.
Entourage:

(m) SEAN O'PRY → Azrael Nathan Potter Empty
MessageSujet: (m) SEAN O'PRY → Azrael Nathan Potter   (m) SEAN O'PRY → Azrael Nathan Potter EmptyMar 6 Sep - 14:56

Azrael Nathan Potter

Az', Hell, Nate, Potter ㄨ 21 ans ㄨ britannique ㄨ 11th: coopération magique ㄨ Sean O'Pry



Magical me

Potter. Un nom important pour quelqu'un de très fier. Il a été élevé comme ça, par sa mère. Son père étant plutôt du genre discret, ce côté vantard et grande gueule ne pouvait venir que de son opportuniste de mère. Il est né pour au dessus des autres, elle le berçait de ce genre de discours et il y croit. D'ailleurs, tout le monde se comporte avec lui comme si c'était le cas. Mais qui risquerait de se mettre à dos le fils du puissant Harry Potter ? Azrael est suffisant, arrogant et il a une haute estime de lui-même. Il a un comportement de meneur, il en faut beaucoup pour l'impressionner. Il ne supporte pas qu'on lui manque de respect. D'un naturel impulsif, il a réglé bien des conflits à coup de poings ou à coup de baguette. Il ne supporte pas de ne pas avoir ce qu'il veut, il peut entrer dans des colères noires pour cela, pourri gâté comme il est. Il aime tout avoir sous contrôle.
C'est l'aîné des trois enfants Potter. Il est le petit chouchou de leur mère mais ses relations avec son père sont orageuses. C'est lui qui a réclamé, alors qu'il n'était qu'un enfant et sur un coup de tête, qu'on épargne les Blacks. Depuis il les "possède". C'est le petit roi de Serpentard. Il a toute une clique de fidèles parmi les jeunes sang-purs. Il est charismatique, il sait se faire aimer et les gens l'aiment en effet.



Gillian Calypso Black

« Pourquoi tu résistes ? »
« Parce que j'ai pas envie. »
« T'avais pas le même discours hier. »
« J'ai changé d'avis. »
« Putain mais c'est quoi ton problème ? »
« J'en ai pas mais si tu cherches vraiment, ça pourrait être toi tout simplement. Tu me fais chier, voilà un problème suffisant non ? »
« Tu veux que je te dise ? T'es qu'une petite conne. Mais tu peux rien contre moi, même pas resisté parce que tu m'appartiens et tu le sais. »
« C'est vrai, mais tu restes un sale enfoiré et j'ai toujours pas envie. »

Azrael & Gillan. Nathan et Calypso. Comment définir leur relation ? En fait c'est de l'amour mais de l'amour tellement bizarre ! Ils s'aiment à en crever probable mais y'a qu'eux pour pas s'en rendre compte. Oui qui ne veulent pas s'en rendre compte. Mais vous voyez, Azrael est pourri gâté, il a l'habitude de posséder tout ce qu'il veut, il ne peut jamais se contenter de ce qu'il a, il est d'une jalousie maladive. Et elle, elle le fascine et c'est reciproque mais elle refuse de se faire posséder, même si techniquement elle lui appartient. Elle joue avec lui, elle souffle le chaud et le froid, mais elle prend un malin plaisir à jouer avec lui, à souffler le chaud et le froid à lui faire des sales coups pour lui faire comprendre qu'elle veut pas être sa proie, que c'est lui sa proie, c'est un jeu de force et de pouvoir en fait sous couvert d'une passion inconsciente. Ils s'attirent autant qu'ils se repoussent. Ils se font du mal parce qu'ils tiennent l'un à l'autre mais plutôt mourir que de l'admettre.


Dernière édition par G. Calypso Black le Mer 21 Sep - 18:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sors ta baguette
Gillian Calypso Black
Gillian Calypso Black
Gryffondor ϟ Coopération

ARRIVÉE A POUDLARD : 08/08/2011
PARCHEMINS : 297
ANNEE D'ETUDE/EMPLOI : 11th.

PSEUDO : Union Jack.

Hogwarts ID
Nature du Sang: Pur
Allégence: Mon cul.
Entourage:

(m) SEAN O'PRY → Azrael Nathan Potter Empty
MessageSujet: Re: (m) SEAN O'PRY → Azrael Nathan Potter   (m) SEAN O'PRY → Azrael Nathan Potter EmptyMer 21 Sep - 19:07

Voilà j'ai fini le scénario ! Alors maintenant, je pense que quelques petites précisions s'imposent.
D'abord, merci d'avoir pris la peine de lire ce scénario, c'est très flatteur. Ensuite, l'avatar est non négociable, désolée. Je tiens à Sean et je ne vois que Sean pour ça alors ce sera Sean et personne d'autre. Je ne pense pas que vous ayez du mal à trouver des avatars, sinon il y en a sur [url=bazzart.org/]Bazzart[/url].
Ensuite, pour le pseudo. Azrael c'est au vu de son caractère donc c'est impossible à changer. Potter, la réponse me semble évidente. Mais Nathan est facultatif, faites vous plaisir :)
L'histoire est assez libre dans son ensemble excepté la rencontre entre Azrael et Calypso, ce que j'ai spécifié ainsi que ce que pourront dire les éventuels Potter déjà présents. Et puis je pense que c'est tout. Si vous avez besoin de plus de détails, je suis à votre entière disposition Shine
Si vous prenez ce scénario... je jure de te bâtir un temple à ton effigie Shine et ce sera la samba tous les jours ! YMCA Yeah Lèche Mouhahaha Hiii Kiss Totem Crac Crac
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) SEAN O'PRY → Azrael Nathan Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et Invidia Imperiat :: Aux portes de Poudlard :: Live is a theater, even Magic :: Scenarii pris-
Partagez cette page :

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard