Tous les membres se doivent de lire le règlement et le contexte quand ils s'inscrivent, pensez à le faire ici et ici.
Le staff rappelle aussi que tout le monde ne peut pas être un sang-pur et que la demande doit se faire auprès d'un admin. De plus, nous rappelons également que la répartition dans les maisons se fait lors de votre validation, ce n'est pas vous qui choisissez la maison où vous atterrissez.
N'hésitez pas à souvent voter pour les top sites ! Ca fait de la publicité au forum et ça rapporte des points ! Alors votez !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kay' ϟ Don't worry, life is easy;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sors ta baguette
Invité
Invité


Kay' ϟ Don't worry, life is easy; Empty
MessageSujet: Kay' ϟ Don't worry, life is easy;   Kay' ϟ Don't worry, life is easy; EmptyMar 20 Sep - 22:05

Kayleigh Kathrine Malefoy




Lumos
Magical Me
Si j'étais un fruit, je serais ϟ Une grenade.
Si je rencontrais Merlin je lui dirais ϟ Mais qu'est ce que tu branles, mec ?
L'adjectif qui me caractérise le plus ϟ Réaliste.
Mon plus grand secret ϟ Je me fous de cette guerre, de cette lutte.
La phrase que je dis sans arrêt ϟ " Reviens dans la réalité " ou " N'importe quoi ! "
Si je devais me réincarner, ce serait en ϟ Colibri.
Voldemort, Dumbledore ou Darth Vador ϟ Le père éternel.
Si je pouvais ressusciter quelqu'un ce serait ϟ Personne. On vit, on meurt. Point.
J'ai toujours sur moi ϟ Un bijou de naissance.
Je n'ai jamais ϟ Supplier quelqu'un.
Mon meilleur souvenir ϟ Bonne question.

    Ҩ un très bon ami ;
« Kay' ? C'est une fille.. mh, particulière. Tu sais jamais trop à quoi elle peut penser, en fait. Un cinglé de Moldu à dit un jour que genre 'les yeux étaient le reflet de l'âme' où je ne sais quoi encore, et j'ai beau plonger mon regard dans le sien, j'vois rien. C'est comme si.. son âme était insondable, vous voyez le genre ? Alors c'est un peu irritant quand même. De pas savoir sur quel plan elle joue ou bien, de pas savoir à quoi elle pense, qui elle est véritablement. J'suis sûre qu'elle s'amuser à berner tout le monde, comme ça. Faut dire qu'elle est maligne cette nana. Pas stupide du tout. Vous me dirait, c'est une Malefoy hein. »
    Ҩ une ennemie ;
« Malefoy ? C'est le genre de fille que je comprends pas. Malgré le fait que ça soit une Malefoy, elle n'est pas la digne héritière de son père. Ok, c'est une sang-pure, qui côtoie Voldemort et compagnie mais, elle ne le montre pas plus que ça. Alors que son frère lui, il en fait des montagnes. Elle, elle en fait juste le strict minimum. Je l'ai percé à jour cette fille. Elle a comme l'air de jouer un double jeu, d'être celle qu'on attends d'elle. Genre la petite Malefoy parfaite, qui fait la propagande de face de Serpent et qui traumatise quelques sang-mêlés par ci, par là. Mais au fond, je sais qu'elle s'en fout. Ça se voit, même si elle croit le contraire. »
    Ҩ sa mère ;
« Ma fille est quelqu'un de posée, de très calme et de réfléchie. Du moins, la plupart du temps. Je l'ai déjà vu prendre des décisions assez impulsives mais je pense qu'elle essaye de se contenir un minimum. Je ne l'ai jamais vraiment vu se mettre en pétard et si vous voulez mon avis, ça doit être quelque chose, de la voir en colère. Kayleigh est une jeune femme qui sait ce qu'elle veut et comment elle peut l'obtenir, elle tient ça des Malefoy, je pense. Elle est très intelligente aussi et maligne, de surcroit. Je sais qu'elle ira loin dans sa vie, je ne fais pas de soucis pour elle. »


Dernière édition par Kayleigh "Kate" Malefoy le Dim 23 Oct - 1:52, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sors ta baguette
Invité
Invité


Kay' ϟ Don't worry, life is easy; Empty
MessageSujet: Re: Kay' ϟ Don't worry, life is easy;   Kay' ϟ Don't worry, life is easy; EmptyMar 20 Sep - 22:07

Le temps n'a qu'une réalité, celle de l'instant. Autrement dit, le temps est une réalité resserrée sur l'instant et suspendue entre deux néants.



Lumos

Maxima
Behind Magic


Prénom/Pseudo ϟ Latisla.
Âge ϟ 19yo.
Sexe ϟ Féminin.
Comment avez-vous connu le forum ϟ Aha.
Magnolia ? ϟ A tes souhaits !
Personnage Inventé ou scénario ? ϟ Inventé.

Kayleigh vint au monde un jour de printemps, le 3 mai, deux années après Scorpius, son aîné. Sa naissance et surtout, la découverte de son sexe fut une grande surprise pour la famille Malefoy. En effet, dans cette grande et respectée famille de sang pur, il n'est de coutume que de n'engendrer que des garçons. Elle fut l'exception qui confirme la règle, comme dirait les Moldus. En grandissant, Kate s'est vu entendre que sa famille et toute celle dont le sang était pure avait une place particulière dans le monde des sorciers, une place que quiconque mourrait pour avoir. Elle était prédestinée à avoir une vie merveilleuse, une vie facile, une vie de Malefoy. Cette famille était une des nombreuses alliées de Voldemort. Voldemort, un nom qu'elle n'a jamais cessé d'entendre. Déjà toute petite, elle se souvient de Scorpius qui scandait à qui voulait l'entendre qu'il serait comme son papa, un fidèle du mage noir et qu'il serait puissant. Un délire d'enfant, c'était elle dit. Mais les années passèrent et elle fut contrainte de remarquer que non, il n'avait jamais lâcher cette idée. Et d'ailleurs, il donnait même l'impression de vouloir plus que cela. Kayleigh, elle, n'a jamais manifesté un quelconque intérêt pour toute cette mascarade - à ses yeux - enfin, du moins, rien de plus vif que le strict minimum qu'elle montrait devant ses parents pour ne pas éveiller les soupçons. Car la guerre, la lutte, c'est quelque chose dont elle se fout totalement. Elle, elle veut juste vivre, comme bon lui semble. Que ce soit sous Voldemort ou n'importe qui d'autre, ça ne lui importe peu. Mais bien sûr, ceci elle ne peut l'exprimer librement. Alors elle ment et elle triche. Et elle ne sait plus comment se sortir de tout ça. Heureusement, il y a Keziah. Son fiancé. Le seul bien au courant de ses opinions, puisqu'il les partage aussi. Mais étant un Nott, lui non plus ne peut faire comme cela lui chante. Leur histoire pourrait être parfaite, mais elle ne l'est. Des hauts, des bas, beaucoup de bas, sillonnent leur couple. Qui se fait et se défait. Le réalisme de Kayleigh, les regards appuyés sur d'autres filles de Keziah, le côté mystérieux de Kate, les nombreux faux pas du jeune homme et bien d'autres choses font qu'ils n'ont jamais presque deux semaines sans dispute et rupture. Néanmoins, ils finissent toujours ensemble et elle se dit que c'est tout ce qu'il compte.
Revenir en haut Aller en bas
 

Kay' ϟ Don't worry, life is easy;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mary-Alice's life
» louànn ► for those who fight for it, life has a flavor the sheltered will never know.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et Invidia Imperiat :: Aux portes de Poudlard :: Take a brush and put a little make up :: Let the Magic begins-
Partagez cette page :

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit