Tous les membres se doivent de lire le règlement et le contexte quand ils s'inscrivent, pensez à le faire ici et ici.
Le staff rappelle aussi que tout le monde ne peut pas être un sang-pur et que la demande doit se faire auprès d'un admin. De plus, nous rappelons également que la répartition dans les maisons se fait lors de votre validation, ce n'est pas vous qui choisissez la maison où vous atterrissez.
N'hésitez pas à souvent voter pour les top sites ! Ca fait de la publicité au forum et ça rapporte des points ! Alors votez !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 LEANA ϟ Une weasley au fort caractère!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sors ta baguette
Invité
Invité


LEANA ϟ  Une weasley au fort caractère! Empty
MessageSujet: LEANA ϟ Une weasley au fort caractère!   LEANA ϟ  Une weasley au fort caractère! EmptyMer 21 Sep - 15:27

Leana Ginny Weasley

Lea ou Ana ㄨ 17 ans ㄨ Anglaise ㄨ 7 eme Année(+ cursus si à Poudlard College) ㄨ Nina Dobrev



Magical me



Ana est une petite bout en train, souriante, et pleine d'humour. Elle est également une jeune femme très douce, compréhensive, possédant un besoin vital: celui d'aider les autres personnes. Dans sa vie, tout est noir ou blanc, elle aime à la folie ou elle déteste avec passion... L'un ou l'autre. Alors tachez de ne pas être sur sa liste noire, vous risquerez de le regretter. Ana possède également un fort caractère ainsi qu'une franchise à toutes épreuves. Elle dira toujours ce qu'elle pense, même si ça blesse. Mais malgré cela, elle est une jeune femme au grand cœur et d'une grande générosité, possédant de belles valeurs. Ana pensera toujours aux autres avant de penser à elle. Lorsqu'une personne en détresse lui demande de l'aide, elle cèdera même si cette personne est son pire ennemi. Cependant, ne vous fiez pas à son visage d'ange, car vous risquerez d'être surpris. Lorsque Mme Weasley est colérique, vaux mieux ne pas se trouver sur son chemin car elle n'hésitera pas à vous dire le fond de sa pensée, d'ailleurs si vous faites souffrir un de ses amis, là vous risquez la mort certaine ! Ana est une jeune femme qui a le sens de l'amitié, elle ne trahira jamais un ami et sera toujours honnête envers celui-ci. Cette demoiselle est pleine de compassion et elle essaie toujours de chercher le meilleur de chacun et de chacune. Ana possède également un sens de la répartie et une intelligence supérieure à la moyenne. Ana est également une très bonne comédienne, car elle arrive sans peine à cacher ses sentiments et ses émotions car elle ne veut prendre aucun risque, elle a peur du ridicule. Elle n'est pas du tout spontanée, car elle préfère tout analyser avant d'agir. Depuis, elle suit son cœur et tente de nouvelles choses, de nouvelles expériences. Il y a une crainte qui ronge Ana depuis qu'elle est toute petite, celui de ne pas valoir quelque chose dans le monde.

Je suis issue de la famille Weasley alors pour faire simple et pas posé un roman comme ma chère mère, le cotés du mal ne m'attire vraiment pas du tout, j'aime trop la vie et les etres qui me sont cher pour pouvoir avoir un coeur aussi noir que POTTER! Je n'enlève pas la vie au gens parce qu'ils sont née moldue ou parce qu'il non pas le même avis que celui-ci.



Cette partie est un petit questionnaire pour mieux vous cerner, au cas où vous auriez eu du mal plus haut ou si on a encore besoin d'une piqûre de rappel. Répondez le plus simple possible, on vous demande pas une rédaction de dix lignes, juste la vérité.

Si j'étais un fruit, je serais ϟ Une bonne Fraise
Si je rencontrais Merlin je lui dirais ϟ Tu as quel age?
L'adjectif qui me caractérise le plus ϟ Maline
Mon plus grand secret ϟ Je idéalise ma mère
La phrase que je dis sans arrêt ϟ Non, mais tu es serieux!
Si je devais me réincarner, ce serait en ϟ Chat
Voldemort, Dumbledore ou Darth Vador ϟ Dumbledore à la barbe blanche
Si je pouvais ressusciter quelqu'un ce serait ϟ Les parents de Potter il serait peut etre différent de ce qu'il est devenu
J'ai toujours sur moi ϟ Mon pendentif en coeur argentée offert à ma naissance
Je n'ai jamais ϟ eu l'intelligence de faire les mêmes ânerie que mon père
Mon meilleur souvenir ϟ Les repas en famille, mon premier vol sur un balais, mon premier jour à Poudlard!


Vivons chaque minute qui nous est accorder de vivre


Il y a Dix-Huit ans a l’hôpital Ste Mangouste , hôpital réservée uniquement aux sorciers, naissait dans la chambre 111 une petite fille dont les parents lui ont donnée le prénom de Leana, Ginny Weasley. En effet, cette merveilleuse petite fille est la fille, la première fille, du couple Ron et Hermione Weasley qui se trouve être un couple de Sorciers. mais pas n'importe quels sorciers, ce sont des Aurors et très grands Aurors.

Mais assez parler des parents de Leana. Ce ci est son histoire, pas celle de ses parents. Donc elle est née par un beau matin du mois d' Avril, plus précisément le 10 Avril de l'année 2000. Bien sur elle fut très câliner et cajoler. En ce qui concerne ses pouvoirs, ils se sont distinguées pendant une partie de cache cache avec ses parents. En effet, pour fausser ses parents, Mademoiselle se mit a penser a s'élever dans les airs pour se cacher et en moins de temps pour le dire elle se trouvait au plafond. Bien sur, ses parents ne l'on en aucun cas gronder car pour eux cela était le preuve que leur fille était bien une Sorcière.

A ses 10 ans, elle reçu un courrier d'une école nommée Poudlard, école dans laquelle elle allait a présent faire ses études. Elle a eu un petit frère peut de temps après ses 3 ans. Elle adore son petit frère d'ailleurs. Toutes ses années a Poudlard se sont déroulées sans aucun problème particuliers. Après avoir réussi ses BUSE, elle réussi également ses ASPIC . Cette année la jeune femme entre en septième année, pour le moment elle n'a vraiment une grande idée de sont avenir, se focalisent sur les études elle espère un jour rendre fière sa famille. Sinon juste au niveau sentimental, la jeune femme n'a pas vraiment connu le grand amour, non, comment trouver un garçons digne de confiance durent ses heures sombre.


Behind Magic


Prénom/Pseudo ϟ Cristal; Âge ϟ 19 ans; Sexe ϟ Féminin; Comment avez-vous connu le forum ϟ grace au top site; Magnolia ? ϟ votre réponse ici







Dernière édition par Leana G. Weasley le Ven 23 Sep - 13:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sors ta baguette
Gillian Calypso Black
Gillian Calypso Black
Gryffondor ϟ Coopération

ARRIVÉE A POUDLARD : 08/08/2011
PARCHEMINS : 297
ANNEE D'ETUDE/EMPLOI : 11th.

PSEUDO : Union Jack.

Hogwarts ID
Nature du Sang: Pur
Allégence: Mon cul.
Entourage:

LEANA ϟ  Une weasley au fort caractère! Empty
MessageSujet: Re: LEANA ϟ Une weasley au fort caractère!   LEANA ϟ  Une weasley au fort caractère! EmptyMer 21 Sep - 16:10

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Sors ta baguette
Invité
Invité


LEANA ϟ  Une weasley au fort caractère! Empty
MessageSujet: Re: LEANA ϟ Une weasley au fort caractère!   LEANA ϟ  Une weasley au fort caractère! EmptyMer 21 Sep - 16:19

Bienvenue parmi nous Shine et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Sors ta baguette
Invité
Invité


LEANA ϟ  Une weasley au fort caractère! Empty
MessageSujet: Re: LEANA ϟ Une weasley au fort caractère!   LEANA ϟ  Une weasley au fort caractère! EmptyMer 21 Sep - 17:01

Merciii les filles
Revenir en haut Aller en bas
Sors ta baguette
Gillian Calypso Black
Gillian Calypso Black
Gryffondor ϟ Coopération

ARRIVÉE A POUDLARD : 08/08/2011
PARCHEMINS : 297
ANNEE D'ETUDE/EMPLOI : 11th.

PSEUDO : Union Jack.

Hogwarts ID
Nature du Sang: Pur
Allégence: Mon cul.
Entourage:

LEANA ϟ  Une weasley au fort caractère! Empty
MessageSujet: Re: LEANA ϟ Une weasley au fort caractère!   LEANA ϟ  Une weasley au fort caractère! EmptyJeu 22 Sep - 17:20

Leana G. Weasley a écrit:
Ils sont connus pour avoir participer en aidant le célèbre Harry Potter a tuer Lord Voldemort.
Faux, Harry Potter n'a pas tué Voldemort puisqu'il a rallié sa cause et que Voldemort domine le monde des sorciers.

Attention aux petites fautes d'orthographe également. Et pas d'information sur ta répartition, c'est nous qui nous en chargeons. Il manque aussi une bannière et une citation. Il manque juste une ligne pleine pour l'histoire. Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Sors ta baguette
Invité
Invité


LEANA ϟ  Une weasley au fort caractère! Empty
MessageSujet: Re: LEANA ϟ Une weasley au fort caractère!   LEANA ϟ  Une weasley au fort caractère! EmptyVen 23 Sep - 13:37

Oki c'est ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Sors ta baguette
Gillian Calypso Black
Gillian Calypso Black
Gryffondor ϟ Coopération

ARRIVÉE A POUDLARD : 08/08/2011
PARCHEMINS : 297
ANNEE D'ETUDE/EMPLOI : 11th.

PSEUDO : Union Jack.

Hogwarts ID
Nature du Sang: Pur
Allégence: Mon cul.
Entourage:

LEANA ϟ  Une weasley au fort caractère! Empty
MessageSujet: Re: LEANA ϟ Une weasley au fort caractère!   LEANA ϟ  Une weasley au fort caractère! EmptyVen 23 Sep - 13:55

A chaque fois que tu as écris risquerez, c'est "risqueriez" que tu aurais dû écrire. Et on dit "mieux vaut".
Leana G. Weasley a écrit:
Depuis, elle suit son cœur et tente de nouvelles choses, de nouvelles expériences.
C'est de plus, non ?
Leana G. Weasley a écrit:
Il y a une crainte qui ronge Ana depuis qu'elle est toute petite, celui de ne pas valoir quelque chose dans le monde.
C'est plutôt celle non ?
" le cotés" sans S. "les etres qui me sont cher parce qu'ils sont née moldue ou parce qu'il non pas le même avis que celui-ci." Il manque l'accent circonflexe de "être" et le S à cher. "la vie au gens" au prend un X, née moldue ne prend aucun E mais prend un s, "non" s'écrit "n'ont".
Voilà donc ces fautes d'orthographe sont à corriger. Plus quelques tournures de phrase qui sont un peu bizarres.
Et je n'ai pas regardé l'histoire en détail mais il y a aussi des fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Sors ta baguette
Gillian Calypso Black
Gillian Calypso Black
Gryffondor ϟ Coopération

ARRIVÉE A POUDLARD : 08/08/2011
PARCHEMINS : 297
ANNEE D'ETUDE/EMPLOI : 11th.

PSEUDO : Union Jack.

Hogwarts ID
Nature du Sang: Pur
Allégence: Mon cul.
Entourage:

LEANA ϟ  Une weasley au fort caractère! Empty
MessageSujet: Re: LEANA ϟ Une weasley au fort caractère!   LEANA ϟ  Une weasley au fort caractère! EmptyLun 26 Sep - 13:11

Il te reste deux jours avant que ta fiche ne passe au statut de "En danger". As-tu besoin d'un délai quelconque ? Si ce n'est pas le cas et si elle n'est pas finie d'ici deux jours, elle passera dans la section en danger. Mais pas de panique, tu auras encore une semaine pour la finir. Merci de nous tenir au courant
Revenir en haut Aller en bas
Sors ta baguette
Gillian Calypso Black
Gillian Calypso Black
Gryffondor ϟ Coopération

ARRIVÉE A POUDLARD : 08/08/2011
PARCHEMINS : 297
ANNEE D'ETUDE/EMPLOI : 11th.

PSEUDO : Union Jack.

Hogwarts ID
Nature du Sang: Pur
Allégence: Mon cul.
Entourage:

LEANA ϟ  Une weasley au fort caractère! Empty
MessageSujet: Re: LEANA ϟ Une weasley au fort caractère!   LEANA ϟ  Une weasley au fort caractère! EmptyJeu 29 Sep - 16:32

Cela fait une semaine que ta fiche est entamée, elle est maintenant considérée comme en danger mais pas de panique ! Tu as une semaine pour la finir alors active toi, sinon elle sera supprimée et ton avatar sera remis en jeu. Une semaine de plus sans nouvelles et ton compte sera malheureusement supprimé alors active toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sors ta baguette
Gillian Calypso Black
Gillian Calypso Black
Gryffondor ϟ Coopération

ARRIVÉE A POUDLARD : 08/08/2011
PARCHEMINS : 297
ANNEE D'ETUDE/EMPLOI : 11th.

PSEUDO : Union Jack.

Hogwarts ID
Nature du Sang: Pur
Allégence: Mon cul.
Entourage:

LEANA ϟ  Une weasley au fort caractère! Empty
MessageSujet: Re: LEANA ϟ Une weasley au fort caractère!   LEANA ϟ  Une weasley au fort caractère! EmptySam 1 Oct - 23:51

Comme ta fiche est en danger, tu as perdu la primauté sur l'avatar. Or, quelqu'un s'est inscrit avec et a été validé. Tu vas donc devoir en choisir un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sors ta baguette
Contenu sponsorisé


LEANA ϟ  Une weasley au fort caractère! Empty
MessageSujet: Re: LEANA ϟ Une weasley au fort caractère!   LEANA ϟ  Une weasley au fort caractère! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LEANA ϟ Une weasley au fort caractère!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et Invidia Imperiat :: HJ-
Partagez cette page :

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit