Tous les membres se doivent de lire le règlement et le contexte quand ils s'inscrivent, pensez à le faire ici et ici.
Le staff rappelle aussi que tout le monde ne peut pas être un sang-pur et que la demande doit se faire auprès d'un admin. De plus, nous rappelons également que la répartition dans les maisons se fait lors de votre validation, ce n'est pas vous qui choisissez la maison où vous atterrissez.
N'hésitez pas à souvent voter pour les top sites ! Ca fait de la publicité au forum et ça rapporte des points ! Alors votez !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 louànn clémencia ▬ turn to page 394.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sors ta baguette
Louànn C. Howel-Mayers
Louànn C. Howel-Mayers
Gryffondor ϟ 6th

ARRIVÉE A POUDLARD : 21/09/2011
PARCHEMINS : 61
ANNEE D'ETUDE/EMPLOI : sixième année, gryffondor.

PSEUDO : satine.

Hogwarts ID
Nature du Sang: Né(e) Moldu
Allégence: Dumbledore.
Entourage:

louànn clémencia ▬  turn to page 394. Empty
MessageSujet: louànn clémencia ▬ turn to page 394.   louànn clémencia ▬  turn to page 394. EmptyMer 21 Sep - 16:05

Louànn Clémencia Howel-Mayers

Lou ㄨ 16ans ㄨ Anglaise et Italienneㄨ sixième année d'études ㄨ Emma Watson



Magical me

Louànn c'est un peu l'histoire de la pure entachée par la méchanceté, de la jeune fille devant se battre en permanence devant l'adversité et qui pourtant, ne baisse jamais les bras, peut importe ce qu'elle peut affronter. De la fille banale dans un film obligée de se transformer en héroïne pour survivre, pour ne pas sombrer malgré les nombreuses embuches. Et autant dire que sa vie a été semée d'embuches. En apparence, c'est une jeune fille fragile et douce, peut être même un peu trop pour l'univers dans lequel elle évolue. Elle a en permanence un sourire sur ses lèvres et ce, peu importe ce qu'on peut lui dire ou lui faire, rien ne semble atténuer sa bonne humeur constante. Elle est aérienne et rêveuse, toujours entrain de penser, si bien que cela a entrainé chez elle l'apparition d'un autre trait de caractère, à savoir, son coté maladroit. Oui, on ne peut le nier, Louànn est une miss catastrophe qui passe son temps à trébucher ou bien encore, à casser les objets. Tête en l'air, extrêment bordélique au damn de ses camarades et parfois complètement à l'ouest, il n'est pas rare de voir un problème survenir dans son sillage. D'une nature franche et honnête, elle n'a pas peur de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas, cependant, si ses propos risquent de blesser une personne, elle prendra toujours sur elle de bien dire les choses avec tact et délicatesse pour ne pas que cela soit trop douloureux. En effet, d'une gentillesse infinie, elle est aussi également très candide, ce que ses amis ne cessent de lui reprocher, voulant l'endurcir. Elle essaye toujours de trouver le bien chez les autres, persuadée que dans tous les cœurs, il y a une part de lumière. Elle n'est pas du genre à s'énerver facilement ou à sortir les griffes, même si, il peut lui arriver de le faire pour ses proches ou dans une situation extrême. Mais là encore, c'est rare, la jeune fille préférant régler ses conflits de manière pacifique. Très drôle, elle est néanmoins timide et elle a du mal à parler en public ou même encore à recevoir des éloges. Cependant, sous son apparence de petite fille que l'on peut aisément malmener – ce qu'une grande partie des élèves n'hésite pas à faire – Louànn est en réalité une véritable battante, une fille qui ne renonce jamais même quand tout semble perdu. Courageuse et déterminée, elle va jusqu'au bout des buts qu'elle poursuit et elle n'a pas peur de l'échec ou même de rencontrer des obstacles en chemin. Ce n'est pas une demoiselle en détresse ou qui a besoin d'être sauvée, non. Certes, elle n'est pas du genre à se montrer forte devant les autres, à jouer des gros bras et à faire la dure mais ce n'est pas pour autant qu'elle est faible, loin de là. Elle est bien plus forte que la plupart des gens ne peuvent seulement l'imaginer. Extrêmement intelligente, surdouée même, elle arrive à réfléchir à une vitesse folle et à trouver une solution à presque tout, ce qui lui a permis plus d'une fois de se sortir de nombreux pétrins dans lesquels elle s'était fourrée. Elle est de ceux qui ne reculent jamais et qui assument totalement la conséquence de leurs actes. Loyale et fiable, elle est une amie fidèle et une personne digne de confiance. Elle ne laissera jamais tomber qui que ce soit et quand elle tient toujours ses promesses.




Cette partie est un petit questionnaire pour mieux vous cerner, au cas où vous auriez eu du mal plus haut ou si on a encore besoin d'une piqûre de rappel. Répondez le plus simple possible, on vous demande pas une rédaction de dix lignes, juste la vérité.

Si j'étais un fruit, je serais ϟ Un litchi.
Si je rencontrais Merlin je lui dirais ϟ Vous pourriez pas nous aider à réparer tous les torts du monde magique?
L'adjectif qui me caractérise le plus ϟ Adorable.
Mon plus grand secret ϟ Ma vie de famille.
La phrase que je dis sans arrêt ϟ Tant qu'il y a de la vie, y a de l'espoir alors ne baissons pas les bras.
Si je devais me réincarner, ce serait en ϟ Fleur.
Voldemort, Dumbledore ou Darth Vador ϟ Dumbledore.
Si je pouvais ressusciter quelqu'un ce serait ϟ Ma mère ou ma soeur.
J'ai toujours sur moi ϟ Une photo de ma petite soeur et de ma mère.
Je n'ai jamais ϟ abandonné l'espoir.
Mon meilleur souvenir ϟ quand ma mère me berçait le soir et que je serrais Lynn dans mes bras.


Dernière édition par Louànn C. Howel-Mayers le Mer 21 Sep - 17:09, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sors ta baguette
Louànn C. Howel-Mayers
Louànn C. Howel-Mayers
Gryffondor ϟ 6th

ARRIVÉE A POUDLARD : 21/09/2011
PARCHEMINS : 61
ANNEE D'ETUDE/EMPLOI : sixième année, gryffondor.

PSEUDO : satine.

Hogwarts ID
Nature du Sang: Né(e) Moldu
Allégence: Dumbledore.
Entourage:

louànn clémencia ▬  turn to page 394. Empty
MessageSujet: Re: louànn clémencia ▬ turn to page 394.   louànn clémencia ▬  turn to page 394. EmptyMer 21 Sep - 16:07

For those who fight for it, life has a flavor the sheltered will never know.


Maman,
Encore une journée pour le moins étrange à Poudlard, une journée où j'ai l'impression que chacun de mes faits et gestes sont surveillés, où je n'ai pas l'impression d'être totalement libre. Je le savais en acceptant de venir faire mes études ici, dans ce monde si loin de celui dans lequel j'ai toujours vécu, et pourtant, je n'arrive toujours pas à me faire à cela. Mais ne t'inquiètes pas, même si c'est un peu difficile par moment, je ne baisse pas les bras et je garde le sourire comme tu m'as toujours dit de le faire. Je sais que c'est le meilleur moyen pour réussir à traverser n'importe quelle épreuve, après tout, tu as toujours eu raison dans tout ce que tu as pu me dire. Puis les choses ne sont pas si terribles que ça, j'arrive tout de même bien à m'en sortir, à ma manière. J'ai beaucoup d'amis qui sont là pour me changer les idées et pour me faire oublier à quel point mon statut d'enfant de moldus peut être mal vu. Je n'ai jamais compris en quoi c'était mal. Je suis fière d'être ta fille, je l'ai toujours été et ce n'est pas quelques fanatiques qui vont me faire changer d'avis. Peu importe ce qu'ils me diront ou me feront d'ailleurs. Je ne suis pas de ceux qui changent d'opinion comme de chemise ! Tu sais, j'ai beaucoup de problèmes à l'école et je ne peux t'en parler qu'à toi : grand mère et grand père sont bien trop vieux pour me venir en aide et de toutes les manières, je n'ai pas envie de les mêler à tout ça. Ils pensent que je mène une vie parfaite dans ce monde et je veux qu'ils continuent de le penser. Tu me connais, je n'ai jamais aimé créer des problèmes, du souci à ceux que j'aime. Alors je prends sur moi, je fais comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes... Un monde qui verra peut être un jour son apparition si ce Albus Dumbledore arrive à renverser les choses, à arrêter le Seigneur des Ténèbres. Oui, je ne reste pas cloitrée dans ma chambre, cachée sous mes draps. Je n'ai pas changé, je suis toujours ta petite fille, douce mais qui refuse de se laisser faire sans réagir. Je sais qu'une Résistance existe quelque part, des bruits de couloirs, des chuchotements à ce sujet de la part de mes amis m'en ont fait part. J'espère un jour en apprendre plus à ce sujet, pouvoir aussi en faire partie. A ma manière. J'ai bien conscience que du haut de mes seize ans ce n'est pas moi qui vais changer le monde et que je me ferai probablement tuer si je tentais quoi que ce soit mais ce n'est pas pour autant que je compte fermer les yeux. J'attends, j'attends mon heure et le bon moment. Et puis, je sais que les autres ne me voient que comme une petite chose fragile, une petite poupée à qui l'on peut s'en prendre sans risque car elle n'est pas du genre à chercher des représailles ou à se plaindre. Comme ce type là. Ce brun qui depuis ma première année ne cesse de me chercher des ennuis... Et encore je t'avouerai que c'est un euphémisme. On devrait plutôt dire qu'il me persécute et que cela va de pire en pire avec les années. Je ne sais pas pourquoi moi en particulier, ce que j'ai bien pu lui faire pour qu'il s'acharne comme ça - à part être née moldue bien sûr. C'était comme s'il me rendait personnellement responsable de quelque chose mais bon... j'ai arrêté de chercher quoi. Après tout, je n'ai encore que deux ans à tenir et je n'aurais plus à le supporter.

Tu sais Maman, je repense souvent à toi et à Lynn, le soir avant de me coucher. Vous venez me retrouver dans mes rêves et le passé ne cesse de me hanter. Il est là, lui aussi. Il est là comme une ombre terrifiante à nous poursuivre, encore plus effrayante que tous ces monstres de mages noirs que je fréquente. Je sais que là où il est, il ne peut plus me faire de mal mais je ne peux oublier tout ce qu'il nous a fait. Tu sais, je ne t'en ai jamais voulu pour tout ça. Tu n'étais plus toi même, tu ne te rendais pas compte de tout ce qui se passait. J'aurais juste voulu pouvoir vous sauvez Lynn et toi, être plus forte. Faire en sorte que vous ne mourriez pas. Alors que lui, même en prison, est encore en vie. Alors c'est pour vous que je continue de me battre, c'est pour vous que je garde la tête haute. Peu importe ce qui m'attend, je sais que je dispose des armes dont j'ai besoin pour me battre et ne pas laisser ceux qui me veulent du mal gagner le combat. J'aurais la force de continuer, je l'aurais pour vous.


Une des centaines de lettres de Louànn adressées à sa mère décédée.


Behind Magic


Prénom/Pseudo ϟ Satine; Âge ϟ 21 ans; Sexe ϟ Feminin; Comment avez-vous connu le forum ϟ PRD; Magnolia ? ϟ Forever?






Dernière édition par Louànn C. Howel-Mayers le Mer 21 Sep - 17:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sors ta baguette
Gillian Calypso Black
Gillian Calypso Black
Gryffondor ϟ Coopération

ARRIVÉE A POUDLARD : 08/08/2011
PARCHEMINS : 297
ANNEE D'ETUDE/EMPLOI : 11th.

PSEUDO : Union Jack.

Hogwarts ID
Nature du Sang: Pur
Allégence: Mon cul.
Entourage:

louànn clémencia ▬  turn to page 394. Empty
MessageSujet: Re: louànn clémencia ▬ turn to page 394.   louànn clémencia ▬  turn to page 394. EmptyMer 21 Sep - 16:09

Emma Shine Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Sors ta baguette
Louànn C. Howel-Mayers
Louànn C. Howel-Mayers
Gryffondor ϟ 6th

ARRIVÉE A POUDLARD : 21/09/2011
PARCHEMINS : 61
ANNEE D'ETUDE/EMPLOI : sixième année, gryffondor.

PSEUDO : satine.

Hogwarts ID
Nature du Sang: Né(e) Moldu
Allégence: Dumbledore.
Entourage:

louànn clémencia ▬  turn to page 394. Empty
MessageSujet: Re: louànn clémencia ▬ turn to page 394.   louànn clémencia ▬  turn to page 394. EmptyMer 21 Sep - 16:17

Merciiiii Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Sors ta baguette
Invité
Invité


louànn clémencia ▬  turn to page 394. Empty
MessageSujet: Re: louànn clémencia ▬ turn to page 394.   louànn clémencia ▬  turn to page 394. EmptyMer 21 Sep - 16:20

Niouh, Emma Shine
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Sors ta baguette
Louànn C. Howel-Mayers
Louànn C. Howel-Mayers
Gryffondor ϟ 6th

ARRIVÉE A POUDLARD : 21/09/2011
PARCHEMINS : 61
ANNEE D'ETUDE/EMPLOI : sixième année, gryffondor.

PSEUDO : satine.

Hogwarts ID
Nature du Sang: Né(e) Moldu
Allégence: Dumbledore.
Entourage:

louànn clémencia ▬  turn to page 394. Empty
MessageSujet: Re: louànn clémencia ▬ turn to page 394.   louànn clémencia ▬  turn to page 394. EmptyMer 21 Sep - 16:24

Après une sexy Black, une sexy Malefoy Tire
Merciiiiiiiii Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Sors ta baguette
Louànn C. Howel-Mayers
Louànn C. Howel-Mayers
Gryffondor ϟ 6th

ARRIVÉE A POUDLARD : 21/09/2011
PARCHEMINS : 61
ANNEE D'ETUDE/EMPLOI : sixième année, gryffondor.

PSEUDO : satine.

Hogwarts ID
Nature du Sang: Né(e) Moldu
Allégence: Dumbledore.
Entourage:

louànn clémencia ▬  turn to page 394. Empty
MessageSujet: Re: louànn clémencia ▬ turn to page 394.   louànn clémencia ▬  turn to page 394. EmptyMer 21 Sep - 17:42

Je pense avoir fini Tire
L'histoire est un peu courte mais c'est parce que j'ai essayé de garder un peu de mystère ( Rolling Eyes Loser )
J'ai cherché un éventuel code - et ce plus de 10 minutes - mais je l'ai pas trouvé Tire s'il y en a vraiment un, dites le moi je retournerai le chercher Shine
Revenir en haut Aller en bas
Sors ta baguette
Gillian Calypso Black
Gillian Calypso Black
Gryffondor ϟ Coopération

ARRIVÉE A POUDLARD : 08/08/2011
PARCHEMINS : 297
ANNEE D'ETUDE/EMPLOI : 11th.

PSEUDO : Union Jack.

Hogwarts ID
Nature du Sang: Pur
Allégence: Mon cul.
Entourage:

louànn clémencia ▬  turn to page 394. Empty
MessageSujet: Re: louànn clémencia ▬ turn to page 394.   louànn clémencia ▬  turn to page 394. EmptyMer 21 Sep - 17:44

Y'en a pas xD Je vais lire ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Sors ta baguette
Louànn C. Howel-Mayers
Louànn C. Howel-Mayers
Gryffondor ϟ 6th

ARRIVÉE A POUDLARD : 21/09/2011
PARCHEMINS : 61
ANNEE D'ETUDE/EMPLOI : sixième année, gryffondor.

PSEUDO : satine.

Hogwarts ID
Nature du Sang: Né(e) Moldu
Allégence: Dumbledore.
Entourage:

louànn clémencia ▬  turn to page 394. Empty
MessageSujet: Re: louànn clémencia ▬ turn to page 394.   louànn clémencia ▬  turn to page 394. EmptyMer 21 Sep - 17:47

Ah Superman Superman
Ok merci alors Shine
Revenir en haut Aller en bas
Sors ta baguette
Poudlard
Poudlard
Admin

ARRIVÉE A POUDLARD : 08/08/2011
PARCHEMINS : 59

louànn clémencia ▬  turn to page 394. Empty
MessageSujet: Re: louànn clémencia ▬ turn to page 394.   louànn clémencia ▬  turn to page 394. EmptyMer 21 Sep - 17:57

louànn clémencia ▬  turn to page 394. Mepeii1
We did it !

    Félicitations, ta fiche est complète, elle est donc considérée comme validée dès cet instant ! Nous la déplaçons donc dans la partie adéquate. Mais tout n'est pas terminé, il te reste encore quelques petites choses à faire pour nous.
    Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar ici et que tu réclames tes 10 pts bien mérités ici.
    Ensuite tu peux te créer une fiche de liens et un répertoire de sujets afin de tenir à jour la vie sociale de ton personnage. Dans ce cas-là, rendez-vous ici.
    Vous avez aussi la possibilité de vous créer un MagicBook et un twitter.
    Voilà, vous êtes de faire ce que vous voulez (ou presque) mais n'oubliez pas: Voldemort is watching you.
Revenir en haut Aller en bas
https://etinvidiaimperiat.forumgratuit.org
Sors ta baguette
Contenu sponsorisé


louànn clémencia ▬  turn to page 394. Empty
MessageSujet: Re: louànn clémencia ▬ turn to page 394.   louànn clémencia ▬  turn to page 394. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

louànn clémencia ▬ turn to page 394.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» louànn ► for those who fight for it, life has a flavor the sheltered will never know.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et Invidia Imperiat :: Aux portes de Poudlard :: Take a brush and put a little make up :: Let the Magic begins-
Partagez cette page :

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit