Tous les membres se doivent de lire le règlement et le contexte quand ils s'inscrivent, pensez à le faire ici et ici.
Le staff rappelle aussi que tout le monde ne peut pas être un sang-pur et que la demande doit se faire auprès d'un admin. De plus, nous rappelons également que la répartition dans les maisons se fait lors de votre validation, ce n'est pas vous qui choisissez la maison où vous atterrissez.
N'hésitez pas à souvent voter pour les top sites ! Ca fait de la publicité au forum et ça rapporte des points ! Alors votez !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Penelope • La vie est une rose ou chaque pétale est un rêve et chaque épine la réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sors ta baguette
Invité
Invité


Penelope • La vie est une rose ou chaque pétale est un rêve et chaque épine la réalité Empty
MessageSujet: Penelope • La vie est une rose ou chaque pétale est un rêve et chaque épine la réalité   Penelope • La vie est une rose ou chaque pétale est un rêve et chaque épine la réalité EmptyMer 21 Sep - 17:46

Vivian Penelope Black

Vivi, Poppy Ann et autres ㄨ 17ans ㄨ Britannique ㄨ 7e Justice magique ㄨ Frida Gustavsson



Magical me

Ici, vous nous décrirez le caractère de votre personnage de la façon que vous voulez. Sous forme d'anecdote ou de récit, vous avez carte blanche. Dans cette partie vous aurez aussi pour mission de décrire vers qui va son allégence et pour quelle raison. Le tout doit faire environ 15 lignes.



Cette partie est un petit questionnaire pour mieux vous cerner, au cas où vous auriez eu du mal plus haut ou si on a encore besoin d'une piqûre de rappel. Répondez le plus simple possible, on vous demande pas une rédaction de dix lignes, juste la vérité.

Si j'étais un fruit, je serais ϟ Une fraise
Si je rencontrais Merlin je lui dirais ϟ je tirerais sa barbe pour voir si ce n'est pas un imposteur
L'adjectif qui me caractérise le plus ϟ Maligne
Mon plus grand secret ϟ J'admire ma soeur
La phrase que je dis sans arrêt ϟ Je le jure sur la face de serpent
Si je devais me réincarner, ce serait en ϟ Chat
Voldemort, Dumbledore ou Darth Vador ϟ Euuh Moi !
Si je pouvais ressusciter quelqu'un ce serait ϟ Mon père et personne d'autre
J'ai toujours sur moi ϟ Ma baguette je ne me sépare jamais d'elle
Je n'ai jamais ϟ mentit
Mon meilleur souvenir ϟ Moi et ma soeur entrain d'écouter notre père nous raconter l'histoire de sa vie



Dernière édition par V. Penelope Black le Mer 21 Sep - 19:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sors ta baguette
Invité
Invité


Penelope • La vie est une rose ou chaque pétale est un rêve et chaque épine la réalité Empty
MessageSujet: Re: Penelope • La vie est une rose ou chaque pétale est un rêve et chaque épine la réalité   Penelope • La vie est une rose ou chaque pétale est un rêve et chaque épine la réalité EmptyMer 21 Sep - 17:46

Citation


La nuit tombe doucement sur la demeure sur la côte, la mer agitée par le vent qui fait claquer les volets sur les fenêtres, comme si la météo savaient ce qui allait se passer ce soir-là. Le soleil s'échappant des ténèbres qui commencent tout doucement à envahir le paysage, les habitants de la maison avaient bien sentit que quelque chose aller tourner mal ce soir et le chef de famille se fié toujours à son instinct qui se c'était révélé par le passé toujours juste. Sirius Black, observait ses deux merveilleux bijoux jouée calmement entre elles, un sourire triste sur son visage, il essayait bien de se dire de se convaincre que pour une fois son instinct aller se révéler trompeur, mais comme pour répondre à ses inquiétudes des ombres venait de transplaner dans le jardin de la demeure ensorcelée pour être un lieu de pur sécurité, il attrapa avec une telle rapidité ses filles qu'elles ne réalisèrent pas vraiment ce qui leur arrive, jusqu'à qu'elles soient enfermés toutes deux en compagnie de leur mère dans la cave de la maison, son père faisant apparaitre son pur courage de Griffondor, rester en haut pour protéger sa famille, une impression de déjà vu n'est-ce pas ? et la même ici que son meilleur ami James Potter...

Penelope n'avait pas pu se retenir, les larmes avaient coulée sur ses joues, ayant compris ce qui se passe, derrière la porte qui avait explosé sous l'effet d'un sort, tout c'était passé rapidement jusqu'à.. rien... Le silence, un silence de mort.

Et la les pleures de la plus jeune des Black redoublèrent face à ce silence et surtout face à l'indifférence de leur mère, pourquoi ne s'inquiète-t-elle pas, pourquoi n'était-elle pas rester là haut à aider leur paternel, pourquoi elle ne la consolait pas? Penelope ne comprenait plus rien, elle était perdue et désemparer, ce rattacher à sa seule bouée de sauvetage... Calypso, qui n'avait pas lâché sa main depuis tout ce moment, qui essayait de la calmer. Penelope pleurait dans les bras dans sa soeur, quand d'un coup une lumière violente, pénétras leur cachette, les deux jeunes filles furent arracher l'une à l'autre, à travers les cris et les pleures de Penelope, qu'allaient-ils leur arriver, elle essayait d'appeler leur mère, pour qu'elle les aide, mais ce qu'elle vit la refroidit, elle était la les regarder tout simplement sans bouger sans cillé comme si elle n'était rien pour elle...

Un silence, des regards, des silhouettes qui passent, un salon, un canapé, deux petites filles assisent dessus, une ressemblent à un lion enfermer et l'autre à une petite souris apeurée, qui pleurait tellement que l'on se demandait comment elle faisait pour verser encore des larmes, leur destin allez se jouer ici...

.


Behind Magic


Prénom/Pseudo ϟ votre réponse ici; Âge ϟ votre réponse ici; Sexe ϟ votre réponse ici; Comment avez-vous connu le forum ϟ votre réponse ici; Magnolia ? ϟ votre réponse ici



Dernière édition par V. Penelope Black le Jeu 22 Sep - 16:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sors ta baguette
Gillian Calypso Black
Gillian Calypso Black
Gryffondor ϟ Coopération

ARRIVÉE A POUDLARD : 08/08/2011
PARCHEMINS : 297
ANNEE D'ETUDE/EMPLOI : 11th.

PSEUDO : Union Jack.

Hogwarts ID
Nature du Sang: Pur
Allégence: Mon cul.
Entourage:

Penelope • La vie est une rose ou chaque pétale est un rêve et chaque épine la réalité Empty
MessageSujet: Re: Penelope • La vie est une rose ou chaque pétale est un rêve et chaque épine la réalité   Penelope • La vie est une rose ou chaque pétale est un rêve et chaque épine la réalité EmptyMer 21 Sep - 17:50

Encore bienvenue et bonne chance pour finir ta fiche Shine Si t'as une question n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sors ta baguette
Invité
Invité


Penelope • La vie est une rose ou chaque pétale est un rêve et chaque épine la réalité Empty
MessageSujet: Re: Penelope • La vie est une rose ou chaque pétale est un rêve et chaque épine la réalité   Penelope • La vie est une rose ou chaque pétale est un rêve et chaque épine la réalité EmptyMer 21 Sep - 17:55

Merci beaucoup soeurette :)
Revenir en haut Aller en bas
Sors ta baguette
Invité
Invité


Penelope • La vie est une rose ou chaque pétale est un rêve et chaque épine la réalité Empty
MessageSujet: Re: Penelope • La vie est une rose ou chaque pétale est un rêve et chaque épine la réalité   Penelope • La vie est une rose ou chaque pétale est un rêve et chaque épine la réalité EmptyMer 21 Sep - 19:33

Bienvenue avec la magnifique Frida Shine
Revenir en haut Aller en bas
Sors ta baguette
Invité
Invité


Penelope • La vie est une rose ou chaque pétale est un rêve et chaque épine la réalité Empty
MessageSujet: Re: Penelope • La vie est une rose ou chaque pétale est un rêve et chaque épine la réalité   Penelope • La vie est une rose ou chaque pétale est un rêve et chaque épine la réalité EmptyVen 23 Sep - 13:05

Merci beaucoup Kay' :)
Revenir en haut Aller en bas
Sors ta baguette
Gillian Calypso Black
Gillian Calypso Black
Gryffondor ϟ Coopération

ARRIVÉE A POUDLARD : 08/08/2011
PARCHEMINS : 297
ANNEE D'ETUDE/EMPLOI : 11th.

PSEUDO : Union Jack.

Hogwarts ID
Nature du Sang: Pur
Allégence: Mon cul.
Entourage:

Penelope • La vie est une rose ou chaque pétale est un rêve et chaque épine la réalité Empty
MessageSujet: Re: Penelope • La vie est une rose ou chaque pétale est un rêve et chaque épine la réalité   Penelope • La vie est une rose ou chaque pétale est un rêve et chaque épine la réalité EmptyLun 26 Sep - 13:10

Il te reste deux jours avant que ta fiche ne passe au statut de "En danger". As-tu besoin d'un délai quelconque ? Si ce n'est pas le cas et si elle n'est pas finie d'ici deux jours, elle passera dans la section en danger. Mais pas de panique, tu auras encore une semaine pour la finir. Merci de nous tenir au courant
Revenir en haut Aller en bas
Sors ta baguette
Invité
Invité


Penelope • La vie est une rose ou chaque pétale est un rêve et chaque épine la réalité Empty
MessageSujet: Re: Penelope • La vie est une rose ou chaque pétale est un rêve et chaque épine la réalité   Penelope • La vie est une rose ou chaque pétale est un rêve et chaque épine la réalité EmptyLun 26 Sep - 16:54

je pense que je l'aurais finit ce soir ou au pire des pire demain :)
Revenir en haut Aller en bas
Sors ta baguette
Gillian Calypso Black
Gillian Calypso Black
Gryffondor ϟ Coopération

ARRIVÉE A POUDLARD : 08/08/2011
PARCHEMINS : 297
ANNEE D'ETUDE/EMPLOI : 11th.

PSEUDO : Union Jack.

Hogwarts ID
Nature du Sang: Pur
Allégence: Mon cul.
Entourage:

Penelope • La vie est une rose ou chaque pétale est un rêve et chaque épine la réalité Empty
MessageSujet: Re: Penelope • La vie est une rose ou chaque pétale est un rêve et chaque épine la réalité   Penelope • La vie est une rose ou chaque pétale est un rêve et chaque épine la réalité EmptyLun 26 Sep - 16:57

D'accord :)
Revenir en haut Aller en bas
Sors ta baguette
Gillian Calypso Black
Gillian Calypso Black
Gryffondor ϟ Coopération

ARRIVÉE A POUDLARD : 08/08/2011
PARCHEMINS : 297
ANNEE D'ETUDE/EMPLOI : 11th.

PSEUDO : Union Jack.

Hogwarts ID
Nature du Sang: Pur
Allégence: Mon cul.
Entourage:

Penelope • La vie est une rose ou chaque pétale est un rêve et chaque épine la réalité Empty
MessageSujet: Re: Penelope • La vie est une rose ou chaque pétale est un rêve et chaque épine la réalité   Penelope • La vie est une rose ou chaque pétale est un rêve et chaque épine la réalité EmptyJeu 29 Sep - 16:32

Cela fait une semaine que ta fiche est entamée, elle est maintenant considérée comme en danger mais pas de panique ! Tu as une semaine pour la finir alors active toi, sinon elle sera supprimée et ton avatar sera remis en jeu. Une semaine de plus sans nouvelles et ton compte sera malheureusement supprimé alors active toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sors ta baguette
Contenu sponsorisé


Penelope • La vie est une rose ou chaque pétale est un rêve et chaque épine la réalité Empty
MessageSujet: Re: Penelope • La vie est une rose ou chaque pétale est un rêve et chaque épine la réalité   Penelope • La vie est une rose ou chaque pétale est un rêve et chaque épine la réalité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Penelope • La vie est une rose ou chaque pétale est un rêve et chaque épine la réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et Invidia Imperiat :: HJ-
Partagez cette page :

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit