Tous les membres se doivent de lire le règlement et le contexte quand ils s'inscrivent, pensez à le faire ici et ici.
Le staff rappelle aussi que tout le monde ne peut pas être un sang-pur et que la demande doit se faire auprès d'un admin. De plus, nous rappelons également que la répartition dans les maisons se fait lors de votre validation, ce n'est pas vous qui choisissez la maison où vous atterrissez.
N'hésitez pas à souvent voter pour les top sites ! Ca fait de la publicité au forum et ça rapporte des points ! Alors votez !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Noah, si tu pouvais mordre la vie... [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sors ta baguette
Invité
Invité


Noah, si tu pouvais mordre la vie... [U.C] Empty
MessageSujet: Noah, si tu pouvais mordre la vie... [U.C]   Noah, si tu pouvais mordre la vie... [U.C] EmptyMer 21 Sep - 18:14

Noah Brenna Willebroek

C'est relou les surnoms ㄨ âge ㄨ nationalité ㄨ année d'étude (+ cursus si à Poudlard College) ㄨ célébrité



Magical me

Je ne suis pas colérique ; juste un peu hystérique, mais on m’en veut pas, car j’en deviens comique, c’est presque un tic. De bon matin ma clope à la main, café réchauffé de la veille, bourrade oblige prévoyance du lendemain. Y’a qu’à voir l’état de ma chambre, elle est bondé de trucs-choses-bidules depuis décembre. Je ramène tout le temps ce qui me passe sous le nez quand j’ai trop picolé.



Cette partie est un petit questionnaire pour mieux vous cerner, au cas où vous auriez eu du mal plus haut ou si on a encore besoin d'une piqûre de rappel. Répondez le plus simple possible, on vous demande pas une rédaction de dix lignes, juste la vérité.

Si j'étais un fruit, je serais ϟ votre réponse ici
Si je rencontrais Merlin je lui dirais ϟ votre réponse ici
L'adjectif qui me caractérise le plus ϟ votre réponse ici
Mon plus grand secret ϟ votre réponse ici
La phrase que je dis sans arrêt ϟ votre réponse ici
Si je devais me réincarner, ce serait en ϟ votre réponse ici
Voldemort, Dumbledore ou Darth Vador ϟ votre réponse ici
Si je pouvais ressusciter quelqu'un ce serait ϟ votre réponse ici
J'ai toujours sur moi ϟ votre réponse ici
Je n'ai jamais ϟ votre réponse ici (quelque chose que vous n'avez jamais fais)
Mon meilleur souvenir ϟ votre réponse ici


Revenir en haut Aller en bas
Sors ta baguette
Invité
Invité


Noah, si tu pouvais mordre la vie... [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Noah, si tu pouvais mordre la vie... [U.C]   Noah, si tu pouvais mordre la vie... [U.C] EmptyMer 21 Sep - 18:15

Citation


Voici enfin venu le temps de votre histoire. La forme est libre, on vous demande environ 25 lignes minimum.


Behind Magic


Prénom/Pseudo ϟ votre réponse ici; Âge ϟ votre réponse ici; Sexe ϟ votre réponse ici; Comment avez-vous connu le forum ϟ votre réponse ici; Magnolia ? ϟ votre réponse ici

Revenir en haut Aller en bas
Sors ta baguette
Gillian Calypso Black
Gillian Calypso Black
Gryffondor ϟ Coopération

ARRIVÉE A POUDLARD : 08/08/2011
PARCHEMINS : 297
ANNEE D'ETUDE/EMPLOI : 11th.

PSEUDO : Union Jack.

Hogwarts ID
Nature du Sang: Pur
Allégence: Mon cul.
Entourage:

Noah, si tu pouvais mordre la vie... [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Noah, si tu pouvais mordre la vie... [U.C]   Noah, si tu pouvais mordre la vie... [U.C] EmptyMer 21 Sep - 18:18

Encore bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Sors ta baguette
Invité
Invité


Noah, si tu pouvais mordre la vie... [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Noah, si tu pouvais mordre la vie... [U.C]   Noah, si tu pouvais mordre la vie... [U.C] EmptyMer 21 Sep - 19:15

Merci à toi ;) Je vais tâcher de m'y atteler très vite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Sors ta baguette
Invité
Invité


Noah, si tu pouvais mordre la vie... [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Noah, si tu pouvais mordre la vie... [U.C]   Noah, si tu pouvais mordre la vie... [U.C] EmptyMer 21 Sep - 19:33

Bienvenue et bonne chance Shine
Revenir en haut Aller en bas
Sors ta baguette
Gillian Calypso Black
Gillian Calypso Black
Gryffondor ϟ Coopération

ARRIVÉE A POUDLARD : 08/08/2011
PARCHEMINS : 297
ANNEE D'ETUDE/EMPLOI : 11th.

PSEUDO : Union Jack.

Hogwarts ID
Nature du Sang: Pur
Allégence: Mon cul.
Entourage:

Noah, si tu pouvais mordre la vie... [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Noah, si tu pouvais mordre la vie... [U.C]   Noah, si tu pouvais mordre la vie... [U.C] EmptyLun 26 Sep - 13:10

Il te reste deux jours avant que ta fiche ne passe au statut de "En danger". As-tu besoin d'un délai quelconque ? Si ce n'est pas le cas et si elle n'est pas finie d'ici deux jours, elle passera dans la section en danger. Mais pas de panique, tu auras encore une semaine pour la finir. Merci de nous tenir au courant
Revenir en haut Aller en bas
Sors ta baguette
Gillian Calypso Black
Gillian Calypso Black
Gryffondor ϟ Coopération

ARRIVÉE A POUDLARD : 08/08/2011
PARCHEMINS : 297
ANNEE D'ETUDE/EMPLOI : 11th.

PSEUDO : Union Jack.

Hogwarts ID
Nature du Sang: Pur
Allégence: Mon cul.
Entourage:

Noah, si tu pouvais mordre la vie... [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Noah, si tu pouvais mordre la vie... [U.C]   Noah, si tu pouvais mordre la vie... [U.C] EmptyJeu 29 Sep - 16:32

Cela fait une semaine que ta fiche est entamée, elle est maintenant considérée comme en danger mais pas de panique ! Tu as une semaine pour la finir alors active toi, sinon elle sera supprimée et ton avatar sera remis en jeu. Une semaine de plus sans nouvelles et ton compte sera malheureusement supprimé alors active toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sors ta baguette
Contenu sponsorisé


Noah, si tu pouvais mordre la vie... [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Noah, si tu pouvais mordre la vie... [U.C]   Noah, si tu pouvais mordre la vie... [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Noah, si tu pouvais mordre la vie... [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et Invidia Imperiat :: HJ-
Partagez cette page :

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit