Tous les membres se doivent de lire le règlement et le contexte quand ils s'inscrivent, pensez à le faire ici et ici.
Le staff rappelle aussi que tout le monde ne peut pas être un sang-pur et que la demande doit se faire auprès d'un admin. De plus, nous rappelons également que la répartition dans les maisons se fait lors de votre validation, ce n'est pas vous qui choisissez la maison où vous atterrissez.
N'hésitez pas à souvent voter pour les top sites ! Ca fait de la publicité au forum et ça rapporte des points ! Alors votez !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Calypso ϟ A croquer la vie à pleine dent, on va finir par y laisser notre dentier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sors ta baguette
Gillian Calypso Black
Gillian Calypso Black
Gryffondor ϟ Coopération

ARRIVÉE A POUDLARD : 08/08/2011
PARCHEMINS : 297
ANNEE D'ETUDE/EMPLOI : 11th.

PSEUDO : Union Jack.

Hogwarts ID
Nature du Sang: Pur
Allégence: Mon cul.
Entourage:

Calypso ϟ A croquer la vie à pleine dent, on va finir par y laisser notre dentier. Empty
MessageSujet: Calypso ϟ A croquer la vie à pleine dent, on va finir par y laisser notre dentier.   Calypso ϟ A croquer la vie à pleine dent, on va finir par y laisser notre dentier. EmptyMer 21 Sep - 19:53

Gillian Calypso Black
« Dans ce corps à corps fatal, fais-moi la peau. Explore-moi mon ange, je ne vais pas faire de vieux os. »

ϟ 11 Novembre; 19 ans

ϟ Gréco-britannique

ϟ Célibataire En couple Fiancé(e) Marié(e) C'est compliqué

ϟ Gryffondor Serpentard Serdaigle Poufsouffle Professeurs Résistance Mangemorts

ϟ Sang mêlé né(e) moldu sang pur

ϟ Elle est née et a vécu en Grèce jusqu'à ses 6 ans.
ϟ Elle a grandi chez les Potter.
ϟ Elle lit beaucoup, c'est quelqu'un de très cultivé.
ϟ Un jour, elle a fait pousser tous les ongles d'Harry Potter. Azrael a fait croire que c'était lui et, malgré sa punition, ils en ont beaucoup ri.
ϟ C'est quelqu'un de fidèle en ses amis.
ϟ Elle ferait n'importe quoi pour sa petite soeur.
ϟ Elle adore les sucreries en tout genre: bonbons, pâtisseries...
ϟ Elle refuse de tomber amoureuse en grande partie à cause de sa mère.
ϟ Elle fait croire que sa mère est morte mais elle n'en sait rien.

Calypso ϟ A croquer la vie à pleine dent, on va finir par y laisser notre dentier. 8a45ca94267606Calypso ϟ A croquer la vie à pleine dent, on va finir par y laisser notre dentier. 0f4cb894267574Calypso ϟ A croquer la vie à pleine dent, on va finir par y laisser notre dentier. D8f5f894267570


Dernière édition par G. Calypso Black le Dim 25 Sep - 13:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sors ta baguette
Gillian Calypso Black
Gillian Calypso Black
Gryffondor ϟ Coopération

ARRIVÉE A POUDLARD : 08/08/2011
PARCHEMINS : 297
ANNEE D'ETUDE/EMPLOI : 11th.

PSEUDO : Union Jack.

Hogwarts ID
Nature du Sang: Pur
Allégence: Mon cul.
Entourage:

Calypso ϟ A croquer la vie à pleine dent, on va finir par y laisser notre dentier. Empty
MessageSujet: Re: Calypso ϟ A croquer la vie à pleine dent, on va finir par y laisser notre dentier.   Calypso ϟ A croquer la vie à pleine dent, on va finir par y laisser notre dentier. EmptyMer 21 Sep - 19:54

Ladies lockers



Vivian Penelope Black

Sa petite soeur, sa petite puce, sa petite perle, la prunelle de ses yeux. Calypso tient à sa soeur plus qu'à n'importe quoi d'autre. Elles ont une relation très fusionnelle. Elle veille sur elle depuis toujours et encore plus depuis qu'elles ont perdu leurs parents. Elle ferait n'importe quoi pour la protéger. Vraiment n'importe quoi. Peu importe le bon sens, la fidélité ou quoique ce soit d'autre tant que cela peut mettre Penny à l'abri.

Katherine Kayleigh Malefoy

Leur relation a commencé par une rivalité enfantine pure et dure avant de se transformer en profonde histoire d'amitié. Elles se comprennent, elles se connaissent, elles se défendent, elles rient ensemble, elles sont les meilleures amies du monde. La blonde, la brune. La farfelue, l'énigmatique. Amies et bien plus. Elles portent comme une croix les choix des adultes pour eux. Calypso comprend le comportement de Kayleigh et refuse de la juger pour ça. Mais si elle a quelque chose à lui dire, elle n'y va pas pas 4 chemins. C'est ce qui fait leur force: leur honnêteté l'une envers l'autre.


Louànn Clémencia H-Mayers

Cette fille, c'est la distraction de Gillian. Elle sait ce qui unie la jeune fille et Nolahn malgré eux. Elle se fait donc un malin plaisir à les foutre l'un dans les pattes de l'autre. C'est aussi un moyen pour elle d'endurcir Louànn parce, qu'est-ce qu'elle peut être molle et nunuche cette fille ! Alors elle met un point d'honneur à y remédier parce que bon, ce serait dommage qu'elle ait à subir les conséquences de ce caractère.


Spoiler:


Dernière édition par G. Calypso Black le Dim 25 Sep - 14:44, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sors ta baguette
Gillian Calypso Black
Gillian Calypso Black
Gryffondor ϟ Coopération

ARRIVÉE A POUDLARD : 08/08/2011
PARCHEMINS : 297
ANNEE D'ETUDE/EMPLOI : 11th.

PSEUDO : Union Jack.

Hogwarts ID
Nature du Sang: Pur
Allégence: Mon cul.
Entourage:

Calypso ϟ A croquer la vie à pleine dent, on va finir par y laisser notre dentier. Empty
MessageSujet: Re: Calypso ϟ A croquer la vie à pleine dent, on va finir par y laisser notre dentier.   Calypso ϟ A croquer la vie à pleine dent, on va finir par y laisser notre dentier. EmptyMer 21 Sep - 19:54

Men lockers



Azrael Nathan Potter

« Pourquoi tu résistes ? »
« Parce que j'ai pas envie. »
« T'avais pas le même discours hier. »
« J'ai changé d'avis. »
« Putain mais c'est quoi ton problème ? »
« J'en ai pas mais si tu cherches vraiment, ça pourrait être toi tout simplement. Tu me fais chier, voilà un problème suffisant non ? »
« Tu veux que je te dise ? T'es qu'une petite conne. Mais tu peux rien contre moi, même pas resisté parce que tu m'appartiens et tu le sais. »
« C'est vrai, mais tu restes un sale enfoiré et j'ai toujours pas envie. »

Azrael & Gillan. Nathan et Calypso. Comment définir leur relation ? En fait c'est de l'amour mais de l'amour tellement bizarre ! Ils s'aiment à en crever probable mais y'a qu'eux pour pas s'en rendre compte. Oui qui ne veulent pas s'en rendre compte. Mais vous voyez, Azrael est pourri gâté, il a l'habitude de posséder tout ce qu'il veut, il ne peut jamais se contenter de ce qu'il a, il est d'une jalousie maladive. Et elle, elle le fascine et c'est reciproque mais elle refuse de se faire posséder, même si techniquement elle lui appartient. Elle joue avec lui, elle souffle le chaud et le froid, mais elle prend un malin plaisir à jouer avec lui, à souffler le chaud et le froid à lui faire des sales coups pour lui faire comprendre qu'elle veut pas être sa proie, que c'est lui sa proie, c'est un jeu de force et de pouvoir en fait sous couvert d'une passion inconsciente. Ils s'attirent autant qu'ils se repoussent. Ils se font du mal parce qu'ils tiennent l'un à l'autre mais plutôt mourir que de l'admettre.


Spoiler:


Dernière édition par G. Calypso Black le Lun 26 Sep - 22:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sors ta baguette
Gillian Calypso Black
Gillian Calypso Black
Gryffondor ϟ Coopération

ARRIVÉE A POUDLARD : 08/08/2011
PARCHEMINS : 297
ANNEE D'ETUDE/EMPLOI : 11th.

PSEUDO : Union Jack.

Hogwarts ID
Nature du Sang: Pur
Allégence: Mon cul.
Entourage:

Calypso ϟ A croquer la vie à pleine dent, on va finir par y laisser notre dentier. Empty
MessageSujet: Re: Calypso ϟ A croquer la vie à pleine dent, on va finir par y laisser notre dentier.   Calypso ϟ A croquer la vie à pleine dent, on va finir par y laisser notre dentier. EmptyMer 21 Sep - 19:54

When I grow up



Prénom Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.


Spoiler:


Dernière édition par G. Calypso Black le Mer 21 Sep - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sors ta baguette
Gillian Calypso Black
Gillian Calypso Black
Gryffondor ϟ Coopération

ARRIVÉE A POUDLARD : 08/08/2011
PARCHEMINS : 297
ANNEE D'ETUDE/EMPLOI : 11th.

PSEUDO : Union Jack.

Hogwarts ID
Nature du Sang: Pur
Allégence: Mon cul.
Entourage:

Calypso ϟ A croquer la vie à pleine dent, on va finir par y laisser notre dentier. Empty
MessageSujet: Re: Calypso ϟ A croquer la vie à pleine dent, on va finir par y laisser notre dentier.   Calypso ϟ A croquer la vie à pleine dent, on va finir par y laisser notre dentier. EmptyMer 21 Sep - 19:54

C'est parti, mon kiki Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Sors ta baguette
Louànn C. Howel-Mayers
Louànn C. Howel-Mayers
Gryffondor ϟ 6th

ARRIVÉE A POUDLARD : 21/09/2011
PARCHEMINS : 61
ANNEE D'ETUDE/EMPLOI : sixième année, gryffondor.

PSEUDO : satine.

Hogwarts ID
Nature du Sang: Né(e) Moldu
Allégence: Dumbledore.
Entourage:

Calypso ϟ A croquer la vie à pleine dent, on va finir par y laisser notre dentier. Empty
MessageSujet: Re: Calypso ϟ A croquer la vie à pleine dent, on va finir par y laisser notre dentier.   Calypso ϟ A croquer la vie à pleine dent, on va finir par y laisser notre dentier. EmptyMer 21 Sep - 20:33

Je veux bien un lien Yeah surtout si tu chouchoutes Nolhan Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Sors ta baguette
Gillian Calypso Black
Gillian Calypso Black
Gryffondor ϟ Coopération

ARRIVÉE A POUDLARD : 08/08/2011
PARCHEMINS : 297
ANNEE D'ETUDE/EMPLOI : 11th.

PSEUDO : Union Jack.

Hogwarts ID
Nature du Sang: Pur
Allégence: Mon cul.
Entourage:

Calypso ϟ A croquer la vie à pleine dent, on va finir par y laisser notre dentier. Empty
MessageSujet: Re: Calypso ϟ A croquer la vie à pleine dent, on va finir par y laisser notre dentier.   Calypso ϟ A croquer la vie à pleine dent, on va finir par y laisser notre dentier. EmptyMer 21 Sep - 20:36

Dis-moi ce que je peux pour ton bon plaisir Fufu
Revenir en haut Aller en bas
Sors ta baguette
Louànn C. Howel-Mayers
Louànn C. Howel-Mayers
Gryffondor ϟ 6th

ARRIVÉE A POUDLARD : 21/09/2011
PARCHEMINS : 61
ANNEE D'ETUDE/EMPLOI : sixième année, gryffondor.

PSEUDO : satine.

Hogwarts ID
Nature du Sang: Né(e) Moldu
Allégence: Dumbledore.
Entourage:

Calypso ϟ A croquer la vie à pleine dent, on va finir par y laisser notre dentier. Empty
MessageSujet: Re: Calypso ϟ A croquer la vie à pleine dent, on va finir par y laisser notre dentier.   Calypso ϟ A croquer la vie à pleine dent, on va finir par y laisser notre dentier. EmptyMer 21 Sep - 20:41

Et bien tout dépend si tu veux du positif ou du négatif Love Parce que si Caly le chouchoute depuis toujours elle doit bien le connaître et donc se rendre compte non seulement qu'il s'en prend beaucoup plus à Louànn qu'aux autres et qu'il a des sentiments déviants pour elle Fufu
Revenir en haut Aller en bas
Sors ta baguette
Invité
Invité


Calypso ϟ A croquer la vie à pleine dent, on va finir par y laisser notre dentier. Empty
MessageSujet: Re: Calypso ϟ A croquer la vie à pleine dent, on va finir par y laisser notre dentier.   Calypso ϟ A croquer la vie à pleine dent, on va finir par y laisser notre dentier. EmptyMer 21 Sep - 20:44

Moi, moi, t'as pas intérêt de m'oublier Fufu
Revenir en haut Aller en bas
Sors ta baguette
Gillian Calypso Black
Gillian Calypso Black
Gryffondor ϟ Coopération

ARRIVÉE A POUDLARD : 08/08/2011
PARCHEMINS : 297
ANNEE D'ETUDE/EMPLOI : 11th.

PSEUDO : Union Jack.

Hogwarts ID
Nature du Sang: Pur
Allégence: Mon cul.
Entourage:

Calypso ϟ A croquer la vie à pleine dent, on va finir par y laisser notre dentier. Empty
MessageSujet: Re: Calypso ϟ A croquer la vie à pleine dent, on va finir par y laisser notre dentier.   Calypso ϟ A croquer la vie à pleine dent, on va finir par y laisser notre dentier. EmptyMer 21 Sep - 20:47

Oui, elle s'en rendrait compte . Ca l'amuserait sans doute de la lui foutre dans les pattes, elle raterait jamais une occasion de faire clasher les choses entre eux. Elle aime à mettre de l'agitation partout où elle passe donc ça pourrait être un petit jeu pour elle. Mais elle saurait tout, du moins du côté de Nolhan parce qu'il lui aurait tout dis. Après reste à voir comment elle s'entend avec Louànn

Amie d'enfance ? Mais proche à quel point ?
Revenir en haut Aller en bas
Sors ta baguette
Louànn C. Howel-Mayers
Louànn C. Howel-Mayers
Gryffondor ϟ 6th

ARRIVÉE A POUDLARD : 21/09/2011
PARCHEMINS : 61
ANNEE D'ETUDE/EMPLOI : sixième année, gryffondor.

PSEUDO : satine.

Hogwarts ID
Nature du Sang: Né(e) Moldu
Allégence: Dumbledore.
Entourage:

Calypso ϟ A croquer la vie à pleine dent, on va finir par y laisser notre dentier. Empty
MessageSujet: Re: Calypso ϟ A croquer la vie à pleine dent, on va finir par y laisser notre dentier.   Calypso ϟ A croquer la vie à pleine dent, on va finir par y laisser notre dentier. EmptyMer 21 Sep - 21:10

Hannnnn, Louànn se fait encore plus martyriser à cause d'elle, c'est mal Tire
Tout dépend de si elle peut la supporter vu que de son coté, Louànn, elle, s'entend avec tout le monde Gla
Revenir en haut Aller en bas
Sors ta baguette
Gillian Calypso Black
Gillian Calypso Black
Gryffondor ϟ Coopération

ARRIVÉE A POUDLARD : 08/08/2011
PARCHEMINS : 297
ANNEE D'ETUDE/EMPLOI : 11th.

PSEUDO : Union Jack.

Hogwarts ID
Nature du Sang: Pur
Allégence: Mon cul.
Entourage:

Calypso ϟ A croquer la vie à pleine dent, on va finir par y laisser notre dentier. Empty
MessageSujet: Re: Calypso ϟ A croquer la vie à pleine dent, on va finir par y laisser notre dentier.   Calypso ϟ A croquer la vie à pleine dent, on va finir par y laisser notre dentier. EmptyMer 21 Sep - 21:15

Bah peut-être que Calypso aurait tendance à se moquer d'elle pour ça. Mais dans le fond, elle s'en fout puis elle est tellement lunatique avec ça qu'elle peut changer d'avis d'une heure à l'autre xD Elle pourrait essayer de la rendre moins naïve cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
Sors ta baguette
Louànn C. Howel-Mayers
Louànn C. Howel-Mayers
Gryffondor ϟ 6th

ARRIVÉE A POUDLARD : 21/09/2011
PARCHEMINS : 61
ANNEE D'ETUDE/EMPLOI : sixième année, gryffondor.

PSEUDO : satine.

Hogwarts ID
Nature du Sang: Né(e) Moldu
Allégence: Dumbledore.
Entourage:

Calypso ϟ A croquer la vie à pleine dent, on va finir par y laisser notre dentier. Empty
MessageSujet: Re: Calypso ϟ A croquer la vie à pleine dent, on va finir par y laisser notre dentier.   Calypso ϟ A croquer la vie à pleine dent, on va finir par y laisser notre dentier. EmptyMer 21 Sep - 21:19

Ouais parce qu'elle a ce coté candide et tout et donc non seulement elle chercherait à les confronter pour Nolhan mais aussi pour Louànn, pour la forcer à s'endurcir - parce qu'elle donne vraiment l'impression d'une petite chose fragile - mais inconsciemment, peut être qu'elle aurait un peu d'affection pour elle?
Revenir en haut Aller en bas
Sors ta baguette
Gillian Calypso Black
Gillian Calypso Black
Gryffondor ϟ Coopération

ARRIVÉE A POUDLARD : 08/08/2011
PARCHEMINS : 297
ANNEE D'ETUDE/EMPLOI : 11th.

PSEUDO : Union Jack.

Hogwarts ID
Nature du Sang: Pur
Allégence: Mon cul.
Entourage:

Calypso ϟ A croquer la vie à pleine dent, on va finir par y laisser notre dentier. Empty
MessageSujet: Re: Calypso ϟ A croquer la vie à pleine dent, on va finir par y laisser notre dentier.   Calypso ϟ A croquer la vie à pleine dent, on va finir par y laisser notre dentier. EmptyMer 21 Sep - 21:20

Oui c'est parfaitement possible :) Elle lui ferait penser à sa soeur et ça la soulerait de voir quelqu'un d'aussi vulnérable. Alors pour lui éviter bien des difficultés, elle essaierait de l'endurcir.
Revenir en haut Aller en bas
Sors ta baguette
Louànn C. Howel-Mayers
Louànn C. Howel-Mayers
Gryffondor ϟ 6th

ARRIVÉE A POUDLARD : 21/09/2011
PARCHEMINS : 61
ANNEE D'ETUDE/EMPLOI : sixième année, gryffondor.

PSEUDO : satine.

Hogwarts ID
Nature du Sang: Né(e) Moldu
Allégence: Dumbledore.
Entourage:

Calypso ϟ A croquer la vie à pleine dent, on va finir par y laisser notre dentier. Empty
MessageSujet: Re: Calypso ϟ A croquer la vie à pleine dent, on va finir par y laisser notre dentier.   Calypso ϟ A croquer la vie à pleine dent, on va finir par y laisser notre dentier. EmptyMer 21 Sep - 21:30

ohhhh oui j'aime bien Gla et de son coté, je pense que Louànn aimerait bien Calypso, un peu comme une grande soeur qui voudrait la protéger Shine .
Revenir en haut Aller en bas
Sors ta baguette
Gillian Calypso Black
Gillian Calypso Black
Gryffondor ϟ Coopération

ARRIVÉE A POUDLARD : 08/08/2011
PARCHEMINS : 297
ANNEE D'ETUDE/EMPLOI : 11th.

PSEUDO : Union Jack.

Hogwarts ID
Nature du Sang: Pur
Allégence: Mon cul.
Entourage:

Calypso ϟ A croquer la vie à pleine dent, on va finir par y laisser notre dentier. Empty
MessageSujet: Re: Calypso ϟ A croquer la vie à pleine dent, on va finir par y laisser notre dentier.   Calypso ϟ A croquer la vie à pleine dent, on va finir par y laisser notre dentier. EmptyMer 21 Sep - 21:39

Ouais bah qu'elle lui dise pas ça parce que ça va lui valoir des moqueries xD Mais on fait comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Sors ta baguette
Louànn C. Howel-Mayers
Louànn C. Howel-Mayers
Gryffondor ϟ 6th

ARRIVÉE A POUDLARD : 21/09/2011
PARCHEMINS : 61
ANNEE D'ETUDE/EMPLOI : sixième année, gryffondor.

PSEUDO : satine.

Hogwarts ID
Nature du Sang: Né(e) Moldu
Allégence: Dumbledore.
Entourage:

Calypso ϟ A croquer la vie à pleine dent, on va finir par y laisser notre dentier. Empty
MessageSujet: Re: Calypso ϟ A croquer la vie à pleine dent, on va finir par y laisser notre dentier.   Calypso ϟ A croquer la vie à pleine dent, on va finir par y laisser notre dentier. EmptyMer 21 Sep - 21:47

Ca me vaaaa Tire je t'ajoute au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Sors ta baguette
Gillian Calypso Black
Gillian Calypso Black
Gryffondor ϟ Coopération

ARRIVÉE A POUDLARD : 08/08/2011
PARCHEMINS : 297
ANNEE D'ETUDE/EMPLOI : 11th.

PSEUDO : Union Jack.

Hogwarts ID
Nature du Sang: Pur
Allégence: Mon cul.
Entourage:

Calypso ϟ A croquer la vie à pleine dent, on va finir par y laisser notre dentier. Empty
MessageSujet: Re: Calypso ϟ A croquer la vie à pleine dent, on va finir par y laisser notre dentier.   Calypso ϟ A croquer la vie à pleine dent, on va finir par y laisser notre dentier. EmptyMer 21 Sep - 21:48

Pareil :)
Revenir en haut Aller en bas
Sors ta baguette
Invité
Invité


Calypso ϟ A croquer la vie à pleine dent, on va finir par y laisser notre dentier. Empty
MessageSujet: Re: Calypso ϟ A croquer la vie à pleine dent, on va finir par y laisser notre dentier.   Calypso ϟ A croquer la vie à pleine dent, on va finir par y laisser notre dentier. EmptyMer 21 Sep - 21:48

Je dirai qu'elles sont vraiment très proche moi. Elles ont plus ou moins grandit ensemble, donc forcément elles s'entend bien. Surtout qu'elles ont pas vraiment le même caractère - même si il y a certaine similitude - donc elles se complètent plus ou moins quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sors ta baguette
Gillian Calypso Black
Gillian Calypso Black
Gryffondor ϟ Coopération

ARRIVÉE A POUDLARD : 08/08/2011
PARCHEMINS : 297
ANNEE D'ETUDE/EMPLOI : 11th.

PSEUDO : Union Jack.

Hogwarts ID
Nature du Sang: Pur
Allégence: Mon cul.
Entourage:

Calypso ϟ A croquer la vie à pleine dent, on va finir par y laisser notre dentier. Empty
MessageSujet: Re: Calypso ϟ A croquer la vie à pleine dent, on va finir par y laisser notre dentier.   Calypso ϟ A croquer la vie à pleine dent, on va finir par y laisser notre dentier. EmptyMer 21 Sep - 22:20

Oui Shine
Revenir en haut Aller en bas
Sors ta baguette
Contenu sponsorisé


Calypso ϟ A croquer la vie à pleine dent, on va finir par y laisser notre dentier. Empty
MessageSujet: Re: Calypso ϟ A croquer la vie à pleine dent, on va finir par y laisser notre dentier.   Calypso ϟ A croquer la vie à pleine dent, on va finir par y laisser notre dentier. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Calypso ϟ A croquer la vie à pleine dent, on va finir par y laisser notre dentier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et Invidia Imperiat :: Aux portes de Poudlard :: Accio life :: 1,2,3,4 tell me what you're looking for-
Partagez cette page :

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit