Tous les membres se doivent de lire le règlement et le contexte quand ils s'inscrivent, pensez à le faire ici et ici.
Le staff rappelle aussi que tout le monde ne peut pas être un sang-pur et que la demande doit se faire auprès d'un admin. De plus, nous rappelons également que la répartition dans les maisons se fait lors de votre validation, ce n'est pas vous qui choisissez la maison où vous atterrissez.
N'hésitez pas à souvent voter pour les top sites ! Ca fait de la publicité au forum et ça rapporte des points ! Alors votez !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mary-Alice Brandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sors ta baguette
Mary-Alice A. Brandon
Mary-Alice A. Brandon
Serpentard ϟ 7th

ARRIVÉE A POUDLARD : 22/09/2011
PARCHEMINS : 22

Hogwarts ID
Nature du Sang: Pur
Allégence: Pour le plus offrant
Entourage:

Mary-Alice Brandon Empty
MessageSujet: Mary-Alice Brandon   Mary-Alice Brandon EmptyJeu 22 Sep - 6:55

Mary-Alice Ashley Heaven Brandon

Lilice, 'Lice', Ma' ㄨ 16 ans (presque 17 ans) ㄨ Anglaise ㄨ 7 ème année (+ cursus si à Poudlard College) ㄨ Ashley Greene



Magical me

Mary-Alice est une jeune fille bien difficile à cerner. En effet, c'est une jeune fille solitaire, qui ne fait confiance à personne et qui passe tout son temps dans son coin, à observer les autres. Au point même qu'elle en connait certaines des habitudes de la plupart des élèves de Poudlard. Rusée et maligne, la brunette sait toujours utiliser les autres pour parvenir à ses fins. D'ailleurs, dans cette guerre, elle n'a pas encore choisi de camp et choisira bien sûr celui du plus offrant. De plus la jeune fille, même si elle se contente du minimum en fournissant le moins d'effort en cours, est très intelligente et aime bien passer du temps dans son refuge : la bibliothèque de Poudlard pour lire tout genre de livre. Elle se rend aussi souvent dans les bibliothèques pour parfois lire certains livres traitant de n'importe quel thème puisqu'elle adore la lecture. C'est aussi quelqu'un qui ne fait qu'enfreindre le règlement de l'école, arrivant toujours à faire retomber la faute sur les autres. Elle est aussi très ambitieuse et ne cherche qu'une chose dans la vie : parvenir au meilleur. C'est aussi une jeune fille rancunière et colérique et dont la philosophie est "la vengeance est un plat qui se mange froid". En clair, elle vous fera regretter si jamais vous lui jouez un mauvais coup. Mary-Alice est aussi lâche et prend toujours un larbin avec elle pour l'envoyer en éclaireur. De plus, la brunette est aussi très sarcastique et arrogante et n'hésite pas à se battre en duel pour n'importe quelle raison. Enfin, elle se révèle aussi très orgueilleuse et ne pense qu'à son bien être seulement...



Cette partie est un petit questionnaire pour mieux vous cerner, au cas où vous auriez eu du mal plus haut ou si on a encore besoin d'une piqûre de rappel. Répondez le plus simple possible, on vous demande pas une rédaction de dix lignes, juste la vérité.

Si j'étais un fruit, je serais ϟ Une pomme qui représente la tentation originelle
Si je rencontrais Merlin je lui dirais ϟ I want your power Twisted Evil
L'adjectif qui me caractérise le plus ϟ Arrogante
Mon plus grand secret ϟ ma pire phobie est le sang...
La phrase que je dis sans arrêt ϟ C'est MOI la meilleure
Si je devais me réincarner, ce serait en ϟ en renard pour sa ruse
Voldemort, Dumbledore ou Darth Vador ϟ Le plus offrand :P mais je dirais Voldemort
Si je pouvais ressusciter quelqu'un ce serait ϟ Salazar Serpentard.
J'ai toujours sur moi ϟ ma baguette magique pour me battre en duel
Je n'ai jamais ϟ chercher des noises à ceux qui me laissaient tranquille
Mon meilleur souvenir ϟ mon entrée à Poudlard


Dernière édition par Mary-Alice A. Brandon le Sam 24 Sep - 6:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sors ta baguette
Mary-Alice A. Brandon
Mary-Alice A. Brandon
Serpentard ϟ 7th

ARRIVÉE A POUDLARD : 22/09/2011
PARCHEMINS : 22

Hogwarts ID
Nature du Sang: Pur
Allégence: Pour le plus offrant
Entourage:

Mary-Alice Brandon Empty
MessageSujet: Re: Mary-Alice Brandon   Mary-Alice Brandon EmptyJeu 22 Sep - 6:55

Le seul moyen de résister à la tentation c'est d'y céder


23 Septembre 2021

Cher journal,
L'idée d'écrire sur un journal m'est un peu tordue mais on m'a dit qu'ainsi, je pourrais révéler pour la première fois mes sentiments. C'est donc partit...

Tout d'abord, je me présente. Je m'appelle Mary-Alice Ashley Heaven Brandon et je suis née le 23 septembre 2004. Je fête donc cette année mes 17 ans. Je suis née à Londres, dans une famille de sang mêlée, rattachée aux idées de Voldemort. Depuis donc très jeune, je voue un véritable culte à la magie noire et je lis toutes sortes de livres sur ce thème. Il m'arrive même parfois, quand l'envie me prend, d'aller faire un tour sur l'allée des Embrumes et de faire un tour dans quelques boutiques de Magie Noire.
Mes parents donc, sont tous deux sorciers et Mangemorts. En plus de cela, mon père, Stephen, travaille au Ministère de la Magie, dans le comité des sortilèges expérimentaux et ma mère, Mary, ne travaille pas. Dans la famille, c'est elle qui est issue d'une famille de sang mêlé, ce qui fait donc de moi une sang mêlé à mon tour. Bien sûr ma mère suit aussi les idées de Voldemort. J'ai donc toujours été plus proche de ma mère que de mon père.
On dit de moi que j'ai toujours été une enfant très calme, refermée sur moi-même, qui ne pleurait pratiquement jamais mais qui cherchait toujours la bagarre. Ma mère disait qu'avec moi, il fallait toujours se méfier de l'eau qui dormait.
Mes pouvoirs sont apparus l'année de mes sept ans, alors que je voulais échapper à mon cousin détesté qui me coursait pour m'embêter. Ce jour là, je me suis retrouvée en haut de l'arbre le plus proche sans savoir comment. Evidemment, mes parents furent très fiers de moi et mon cousin fut jaloux de moi. Depuis ce jour là, je cherche toujours à apprendre la théorie dans les livres, pour m'avancer un peu dans les cours à Poudlard.
L'année de mes 11 ans, j'ai donc fait ma rentrée en première année à Poudlard. Je fus très fière de ma maison et je faisais donc tout pour tenter de la faire gagner, bien que je ne respectais pas vraiment le règlement et que je me contentais aussi du minimum vital en cours. Toutes les autres années passèrent donc ainsi, sans que rien ne change à part le fait que mes parents étaient de plus en plus absents puisqu'ils partaient de plus en plus en mission pour leur maître.
Cette année, je rentre donc en septième et dernière année à Poudlard et je compte bien réussir mes ASPIC. Quand à mon camp, je ne l'ai pas encore choisit même si par principe et pour avoir une bonne vie, pour le moment, je suivrais plus les traces de Voldemort, qui est pour le moment le plus offrant...


Behind Magic


Prénom/Pseudo ϟ Lilice; Âge ϟ 19 ans cette nuit :P; Sexe ϟ Feminin; Comment avez-vous connu le forum ϟ Sur PRD; Magnolia ? ϟ Késako ?!?




Dernière édition par Mary-Alice A. Brandon le Ven 23 Sep - 9:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sors ta baguette
Gillian Calypso Black
Gillian Calypso Black
Gryffondor ϟ Coopération

ARRIVÉE A POUDLARD : 08/08/2011
PARCHEMINS : 297
ANNEE D'ETUDE/EMPLOI : 11th.

PSEUDO : Union Jack.

Hogwarts ID
Nature du Sang: Pur
Allégence: Mon cul.
Entourage:

Mary-Alice Brandon Empty
MessageSujet: Re: Mary-Alice Brandon   Mary-Alice Brandon EmptyJeu 22 Sep - 9:12

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Sors ta baguette
Louànn C. Howel-Mayers
Louànn C. Howel-Mayers
Gryffondor ϟ 6th

ARRIVÉE A POUDLARD : 21/09/2011
PARCHEMINS : 61
ANNEE D'ETUDE/EMPLOI : sixième année, gryffondor.

PSEUDO : satine.

Hogwarts ID
Nature du Sang: Né(e) Moldu
Allégence: Dumbledore.
Entourage:

Mary-Alice Brandon Empty
MessageSujet: Re: Mary-Alice Brandon   Mary-Alice Brandon EmptyJeu 22 Sep - 9:24

Bienvenue ici Hu
Revenir en haut Aller en bas
Sors ta baguette
Invité
Invité


Mary-Alice Brandon Empty
MessageSujet: Re: Mary-Alice Brandon   Mary-Alice Brandon EmptyJeu 22 Sep - 11:19

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Sors ta baguette
Mary-Alice A. Brandon
Mary-Alice A. Brandon
Serpentard ϟ 7th

ARRIVÉE A POUDLARD : 22/09/2011
PARCHEMINS : 22

Hogwarts ID
Nature du Sang: Pur
Allégence: Pour le plus offrant
Entourage:

Mary-Alice Brandon Empty
MessageSujet: Re: Mary-Alice Brandon   Mary-Alice Brandon EmptyJeu 22 Sep - 17:22

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sors ta baguette
Mary-Alice A. Brandon
Mary-Alice A. Brandon
Serpentard ϟ 7th

ARRIVÉE A POUDLARD : 22/09/2011
PARCHEMINS : 22

Hogwarts ID
Nature du Sang: Pur
Allégence: Pour le plus offrant
Entourage:

Mary-Alice Brandon Empty
MessageSujet: Re: Mary-Alice Brandon   Mary-Alice Brandon EmptyJeu 22 Sep - 19:30

Désolée du DP mais c'est finit xD
Revenir en haut Aller en bas
Sors ta baguette
Gillian Calypso Black
Gillian Calypso Black
Gryffondor ϟ Coopération

ARRIVÉE A POUDLARD : 08/08/2011
PARCHEMINS : 297
ANNEE D'ETUDE/EMPLOI : 11th.

PSEUDO : Union Jack.

Hogwarts ID
Nature du Sang: Pur
Allégence: Mon cul.
Entourage:

Mary-Alice Brandon Empty
MessageSujet: Re: Mary-Alice Brandon   Mary-Alice Brandon EmptyJeu 22 Sep - 21:28

Alors, premier point: il y a un sujet pour signaler les fiches terminées alors merci de l'utiliser la prochaine fois s'il te plait.
Ensuite, il y a de petites fautes d'orthographe à corriger.
Et pour finir, il y a des choses qui ne collent pas dans ta fiche. Elle ne peut PAS étudier la Magie Noire en cachette, ça ne marcherait pas Poudlard est beaucoup plus répressif et elle ne peut PAS être une sang pure ce qui ne justifierait pas qu'on soit plus coulant avec elle. D'ailleurs, elle ne peut être sang pure puisqu' il y a une liste très précise auquel nous tenons. Ensuite, Voldemort ne peut pas faire partie des personnes qu'elle voudrait voir ressuscitée puisque Voldemort n'est PAS mort. Il faudrait que tu relises le contexte ainsi que tout ce qui a trait au forum s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Sors ta baguette
Gillian Calypso Black
Gillian Calypso Black
Gryffondor ϟ Coopération

ARRIVÉE A POUDLARD : 08/08/2011
PARCHEMINS : 297
ANNEE D'ETUDE/EMPLOI : 11th.

PSEUDO : Union Jack.

Hogwarts ID
Nature du Sang: Pur
Allégence: Mon cul.
Entourage:

Mary-Alice Brandon Empty
MessageSujet: Re: Mary-Alice Brandon   Mary-Alice Brandon EmptyVen 23 Sep - 10:55

Encore de petites fautes. Choisi prend un i et pas un t. Je le répète une dernière fois: si tu n'es pas sang pure, tu ne peux pas accéder comme tu veux aux manuels de magie noire. Ce n'est pas logique que Voldemort les laisse à la porter de n'importe quel sorcier. Oui tes parents sont partisans du Seigneur des Ténèbres mais tu dois au moins au moins être à Poudlard College pour avoir accès à la Magie Noire que ce soit dans ou en dehors de l'école, donc que tu aies été jugée digne d'intégrer l'école. Merci de modifier encore ce détail. Ensuite, je pense que ta fiche pourra être validée
Revenir en haut Aller en bas
Sors ta baguette
Poudlard
Poudlard
Admin

ARRIVÉE A POUDLARD : 08/08/2011
PARCHEMINS : 59

Mary-Alice Brandon Empty
MessageSujet: Re: Mary-Alice Brandon   Mary-Alice Brandon EmptySam 24 Sep - 10:35

Encore petites fautes et des maladresses d'expression mais bon.

Mary-Alice Brandon Mepeii1
We did it !

    Félicitations, ta fiche est complète, elle est donc considérée comme validée dès cet instant ! Nous la déplaçons donc dans la partie adéquate. Mais tout n'est pas terminé, il te reste encore quelques petites choses à faire pour nous.
    Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar ici et que tu réclames tes 10 pts bien mérités ici.
    Ensuite tu peux te créer une fiche de liens et un répertoire de sujets afin de tenir à jour la vie sociale de ton personnage. Dans ce cas-là, rendez-vous ici.
    Vous avez aussi la possibilité de vous créer un MagicBook et un twitter.
    Voilà, vous êtes de faire ce que vous voulez (ou presque) mais n'oubliez pas: Voldemort is watching you.
Revenir en haut Aller en bas
https://etinvidiaimperiat.forumgratuit.org
Sors ta baguette
Contenu sponsorisé


Mary-Alice Brandon Empty
MessageSujet: Re: Mary-Alice Brandon   Mary-Alice Brandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mary-Alice Brandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mary-Alice's Topics
» Mary-Alice's life
» Mary-Alice ♣ Le seule moyen de résister à la tentation c'est d'y céder
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et Invidia Imperiat :: Aux portes de Poudlard :: Take a brush and put a little make up :: Let the Magic begins-
Partagez cette page :

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit