Tous les membres se doivent de lire le règlement et le contexte quand ils s'inscrivent, pensez à le faire ici et ici.
Le staff rappelle aussi que tout le monde ne peut pas être un sang-pur et que la demande doit se faire auprès d'un admin. De plus, nous rappelons également que la répartition dans les maisons se fait lors de votre validation, ce n'est pas vous qui choisissez la maison où vous atterrissez.
N'hésitez pas à souvent voter pour les top sites ! Ca fait de la publicité au forum et ça rapporte des points ! Alors votez !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 NATHAN ϟ god and satan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sors ta baguette
Invité
Invité


NATHAN ϟ god and satan. Empty
MessageSujet: NATHAN ϟ god and satan.   NATHAN ϟ god and satan. EmptyJeu 22 Sep - 11:56

Nathan Leonidas Dolohov

Leo ㄨ seize ans ㄨ anglais ㄨ sixième année ㄨ alex pettyfer



Magical me

Ici, vous nous décrirez le caractère de votre personnage de la façon que vous voulez. Sous forme d'anecdote ou de récit, vous avez carte blanche. Dans cette partie vous aurez aussi pour mission de décrire vers qui va son allégence et pour quelle raison. Le tout doit faire environ 15 lignes.



Cette partie est un petit questionnaire pour mieux vous cerner, au cas où vous auriez eu du mal plus haut ou si on a encore besoin d'une piqûre de rappel. Répondez le plus simple possible, on vous demande pas une rédaction de dix lignes, juste la vérité.

Si j'étais un fruit, je serais ϟ La poire. Je ne sais pourquoi, c'est vert et c'est beau.
Si je rencontrais Merlin je lui dirais ϟ que sa magie n'est pas si splendide qu'elle en a l'air.
L'adjectif qui me caractérise le plus ϟ déterminé.
Mon plus grand secret ϟ votre réponse ici
La phrase que je dis sans arrêt ϟ Ne sois pas si jaloux.
Si je devais me réincarner, ce serait en ϟ sirène. Oui, c'est étrange mais c'est comme ça.
Voldemort, Dumbledore ou Darth Vador ϟ Voldemort.
Si je pouvais ressusciter quelqu'un ce serait ϟ mon chat, parti il y a deux ans.
J'ai toujours sur moi ϟ ma baguette magique.
Je n'ai jamais ϟ chanté en public.
Mon meilleur souvenir ϟ votre réponse ici


Dernière édition par Nathan L. Dolohov le Jeu 22 Sep - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sors ta baguette
Invité
Invité


NATHAN ϟ god and satan. Empty
MessageSujet: Re: NATHAN ϟ god and satan.   NATHAN ϟ god and satan. EmptyJeu 22 Sep - 11:57

Citation


Voici enfin venu le temps de votre histoire. La forme est libre, on vous demande environ 25 lignes minimum.


Behind Magic


Prénom/Pseudo ϟ votre réponse ici; Âge ϟ votre réponse ici; Sexe ϟ votre réponse ici; Comment avez-vous connu le forum ϟ votre réponse ici; Magnolia ? ϟ votre réponse ici

Revenir en haut Aller en bas
Sors ta baguette
Louànn C. Howel-Mayers
Louànn C. Howel-Mayers
Gryffondor ϟ 6th

ARRIVÉE A POUDLARD : 21/09/2011
PARCHEMINS : 61
ANNEE D'ETUDE/EMPLOI : sixième année, gryffondor.

PSEUDO : satine.

Hogwarts ID
Nature du Sang: Né(e) Moldu
Allégence: Dumbledore.
Entourage:

NATHAN ϟ god and satan. Empty
MessageSujet: Re: NATHAN ϟ god and satan.   NATHAN ϟ god and satan. EmptyJeu 22 Sep - 11:59

Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche YMCA
Revenir en haut Aller en bas
Sors ta baguette
Gillian Calypso Black
Gillian Calypso Black
Gryffondor ϟ Coopération

ARRIVÉE A POUDLARD : 08/08/2011
PARCHEMINS : 297
ANNEE D'ETUDE/EMPLOI : 11th.

PSEUDO : Union Jack.

Hogwarts ID
Nature du Sang: Pur
Allégence: Mon cul.
Entourage:

NATHAN ϟ god and satan. Empty
MessageSujet: Re: NATHAN ϟ god and satan.   NATHAN ϟ god and satan. EmptyJeu 22 Sep - 12:01

Alex ! Bave
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Sors ta baguette
Invité
Invité


NATHAN ϟ god and satan. Empty
MessageSujet: Re: NATHAN ϟ god and satan.   NATHAN ϟ god and satan. EmptyJeu 22 Sep - 12:05

Merci à vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sors ta baguette
Invité
Invité


NATHAN ϟ god and satan. Empty
MessageSujet: Re: NATHAN ϟ god and satan.   NATHAN ϟ god and satan. EmptyJeu 22 Sep - 16:42

PETTYFEEEEER Lèche Lèche
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Shine
Revenir en haut Aller en bas
Sors ta baguette
Gillian Calypso Black
Gillian Calypso Black
Gryffondor ϟ Coopération

ARRIVÉE A POUDLARD : 08/08/2011
PARCHEMINS : 297
ANNEE D'ETUDE/EMPLOI : 11th.

PSEUDO : Union Jack.

Hogwarts ID
Nature du Sang: Pur
Allégence: Mon cul.
Entourage:

NATHAN ϟ god and satan. Empty
MessageSujet: Re: NATHAN ϟ god and satan.   NATHAN ϟ god and satan. EmptyJeu 29 Sep - 16:33

Cela fait une semaine que ta fiche est entamée, elle est maintenant considérée comme en danger mais pas de panique ! Tu as une semaine pour la finir alors active toi, sinon elle sera supprimée et ton avatar sera remis en jeu. Une semaine de plus sans nouvelles et ton compte sera malheureusement supprimé alors active toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sors ta baguette
Contenu sponsorisé


NATHAN ϟ god and satan. Empty
MessageSujet: Re: NATHAN ϟ god and satan.   NATHAN ϟ god and satan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NATHAN ϟ god and satan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et Invidia Imperiat :: HJ-
Partagez cette page :

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit