Tous les membres se doivent de lire le règlement et le contexte quand ils s'inscrivent, pensez à le faire ici et ici.
Le staff rappelle aussi que tout le monde ne peut pas être un sang-pur et que la demande doit se faire auprès d'un admin. De plus, nous rappelons également que la répartition dans les maisons se fait lors de votre validation, ce n'est pas vous qui choisissez la maison où vous atterrissez.
N'hésitez pas à souvent voter pour les top sites ! Ca fait de la publicité au forum et ça rapporte des points ! Alors votez !

Partagez | 
 

 (m) ERIC DANE → ADAM CASSANDRE MCLANE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sors ta baguette
Mary-Alice A. Brandon
Mary-Alice A. Brandon
Serpentard ϟ 7th

ARRIVÉE A POUDLARD : 22/09/2011
PARCHEMINS : 22

Hogwarts ID
Nature du Sang: Pur
Allégence: Pour le plus offrant
Entourage:

(m) ERIC DANE → ADAM CASSANDRE MCLANE Empty
MessageSujet: (m) ERIC DANE → ADAM CASSANDRE MCLANE   (m) ERIC DANE → ADAM CASSANDRE MCLANE EmptyDim 25 Sep - 8:04

Adam Cassandre McLane

Balou ㄨ 32 ans ㄨ Américain ㄨ Professeur de Sortilèges à Poudlard ㄨ Eric Dane



Magical me

L'histoire est plutôt libre cependant il est impératif de dire:
-Qu'il est américain et à vécut à Los Angeles.
-Qu'il a déménagé à Londres à ses onzes ans puisque ses parents, tous deux médicomages, ont été mutés à Ste Mangouste.
-Qu'il a fait ses études à Serdaigle.
-Qu'il est retourné à Los Angeles pour enseigner là-bas.
-Qu'il vient de devenir professeur de Sortilèges à Poudlard alors que Voldemort à repris le pouvoir.
-Il a rejoint l'Ordre du Phénix.
-Qu'il est anti-Voldemort.
-Qu'il est sage, borné, intelligent, calme, amusant, doux.
-Sa philosophie est "il en faut peu pour être heureux" d'où son surnom.



Votre Personnage

Il a rencontré Mary-Alice cet été sur le Chemin de Traverse alors qu'elle faisait des achats. Il l'a conseillé dans plusieurs lectures, avant de lui payer un verre au Chaudron Baveur pour discuter de tout et de rien et d'apprendre à la connaitre un peu, avant qu'ils ne se quittent, pensant ne jamais se revoir... Cependant, lorsqu'il est arrivé à Poudlard, il l'a percutée dans les couloirs, alors qu'il se dépêchait de rejoindre sa salle de classe pour donner son premier cours. Lorsqu'il l'a revue, il n'a pu s'empêcher de sourire en se confondant en excuse comme un parfait imbécile, ce qui a bien fait rire Mary-Alice... Depuis cet incident, ils sont devenus de grands confidents.




Dernière édition par Mary-Alice A. Brandon le Mer 28 Sep - 7:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sors ta baguette
Mary-Alice A. Brandon
Mary-Alice A. Brandon
Serpentard ϟ 7th

ARRIVÉE A POUDLARD : 22/09/2011
PARCHEMINS : 22

Hogwarts ID
Nature du Sang: Pur
Allégence: Pour le plus offrant
Entourage:

(m) ERIC DANE → ADAM CASSANDRE MCLANE Empty
MessageSujet: Re: (m) ERIC DANE → ADAM CASSANDRE MCLANE   (m) ERIC DANE → ADAM CASSANDRE MCLANE EmptyDim 25 Sep - 12:18

Coucou tout le monde

Pour ce personnage, j'attend donc une personne motivée et qui ne lâchera pas le personnage au bout d'une semaine.
J'exige aussi une bonne présence ainsi qu'un assez bon niveau de RP (une quinzaine de lignes par post minimum).

Au niveau du poste vacant maintenant, le deuxième prénom et le nom de famille sont négociables mais c'est tout. J'exige que le personnage s'appelle Adam et soit interprété par Eric Dane♥

Bien sûr, celui qui prendra ce personnage aura le droit à plein de RP avec moi et je le vénèrerais :P
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ERIC DANE → ADAM CASSANDRE MCLANE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et Invidia Imperiat :: Aux portes de Poudlard :: Live is a theater, even Magic-
Partagez cette page :

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit