Tous les membres se doivent de lire le règlement et le contexte quand ils s'inscrivent, pensez à le faire ici et ici.
Le staff rappelle aussi que tout le monde ne peut pas être un sang-pur et que la demande doit se faire auprès d'un admin. De plus, nous rappelons également que la répartition dans les maisons se fait lors de votre validation, ce n'est pas vous qui choisissez la maison où vous atterrissez.
N'hésitez pas à souvent voter pour les top sites ! Ca fait de la publicité au forum et ça rapporte des points ! Alors votez !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jenny' entre dans la danse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sors ta baguette
Jennifer A. Holiez
Jennifer A. Holiez
Poufsouffle ϟ 7th

ARRIVÉE A POUDLARD : 01/10/2011
PARCHEMINS : 22

Jenny' entre dans la danse ! Empty
MessageSujet: Jenny' entre dans la danse !   Jenny' entre dans la danse ! EmptySam 1 Oct - 21:02

Jennifer Ashley Holiez

Jenny ㄨ 17 ans ㄨ Britannique ㄨ 7ème année ㄨ Nina Dobrev



Magical me

Jennifer est une fille indépendante et aimable. Elle aime que les gens la regardent et l'admirent. Elle se considère comme une folle dingue et ses amis sont là pour lui rappeler. Elle a une énorme joie de vivre et donne du bonheur à tout ceux qu'elle aime. Elle pense avoir une belle vie, pas parfaite bien évidemment, mais elle l'aime comme elle est. Jennifer est une jeune fille épanouie et de nature joyeuse. Elle ne montre jamais qu'elle est triste, elle sourit tout le temps même si elle ne l'exprime pas. Elle pleure très rarement devant les gens et elle déteste être "prise en flagrant délit". Elle a une réputation de battante et elle se montrera sous ce jour jusqu'à ce qu'elle ait une réelle complicité avec quelqu'un. Elle montrera ses vraies émotions qu'à son ou sa meilleure amie et personne d'autre, ce qui pourra énerver son frère dont elle est très proche. Elle l'aime bien plus que tout et pourrait faire tout pour qu'il soit heureux. Durant sa vie elle a fait énormément pour son frère et elle est fière de s'entendre à merveille avec ce dernier. Elle est également très franche, mais elle est également susceptible et lunatique. Niveau étude, Jennifer est une très bonne élèves et très sérieuse... Elle aime profiter de la vie à pleine dent même si des fois c'est dangereux, elle aime le danger et est courageuse à l'affronter...



Cette partie est un petit questionnaire pour mieux vous cerner, au cas où vous auriez eu du mal plus haut ou si on a encore besoin d'une piqûre de rappel. Répondez le plus simple possible, on vous demande pas une rédaction de dix lignes, juste la vérité.

Si j'étais un fruit, je serais ϟ une fraise
Si je rencontrais Merlin je lui dirais ϟ bonjour !
L'adjectif qui me caractérise le plus ϟ joyeuse
Mon plus grand secret ϟ toute ma vie est un secret
La phrase que je dis sans arrêt ϟ "je déconne"
Si je devais me réincarner, ce serait en ϟ un chien, glander toute la journée (a)
Voldemort, Dumbledore ou Darth Vador ϟ DUMBLEDORE
Si je pouvais ressusciter quelqu'un ce serait ϟ Dobby !
J'ai toujours sur moi ϟ des vêtements (non, sans blague ?)
Je n'ai jamais ϟ insulté un prof
Mon meilleur souvenir ϟ mon frère déguisé en fille !





Your love is drug


Jennifer Ashley Holiez est une jeune fille brune aux yeux bruns de dix sept ans. Elle est née le dix huit avril à New York. En dehors de Poudlard elle vit avec ses parents et son frère âgé de quatorze ans dans une petite maison. Elle appartient à une classe moyenne, elle n'est donc ni riche ni pauvre. Elle appartient à une famille de sang mêlée, sa mère est une moldue, son père un sorcier. Elle les adore et les échangerait pour rien au monde. En arrivant à l'école Poudlard, elle n'avait que onze ans et pourtant elle s'est tout de suite fait remarquer, pas comme son frère qui lui est très discret. Niveau discrétion, elle l'est autant qu'un éléphant qui crache de l'eau. Elle rêve de bonheur et de joie. Elle n'a, pour l'instant, aucun projet d'avenir. Quant à l'amour, ah l'amour ! Jennifer ne se soucie absolument pas de son coeur ou envers qui il sera tourné, pour l'instant elle vit dans le moment présent et avisera une fois que ce sera exigé. Elle a beaucoup d'amis et elle en est très fière. Pourtant, ils ne sont pas là pour l'aider ou pour la réconforter. Ils profitent d'elle, mais jamais elle d'eux. Elle fait avec et ne dit rien. Heureusement, elle a toujours son frère comme soutien qui lui tient compagnie. Depuis ça plus tendre enfance elle a une très grande complicité avec ce dernier, elle a fait énormément de choses pour lui. Elle est allée jusqu'à fuguer une fois ! Elle a aussi insulté ses parents, mais aussi jeté un sort à quelqu'un qui a blessé son frère. Par contre, elle a toujours assumé ses erreurs et a avoué que c'était elle qui avait fait tout ça. Elle a aussi menti en disant que c'était de sa faute alors que c'était celle de son petit frère. Vous l'aurez compris, son frère est la personne qu'elle aime le plus au monde, sa vie ne tourne qu'autour de lui et de ses parents.


Behind Magic


Prénom/Pseudo ϟ Sandy; Âge ϟ 14 ans; Sexe ϟ féminin; Comment avez-vous connu le forum ϟ google ;); Magnolia ? ϟ ??



Dernière édition par Jennifer A. Holiez le Sam 1 Oct - 23:27, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sors ta baguette
Louànn C. Howel-Mayers
Louànn C. Howel-Mayers
Gryffondor ϟ 6th

ARRIVÉE A POUDLARD : 21/09/2011
PARCHEMINS : 61
ANNEE D'ETUDE/EMPLOI : sixième année, gryffondor.

PSEUDO : satine.

Hogwarts ID
Nature du Sang: Né(e) Moldu
Allégence: Dumbledore.
Entourage:

Jenny' entre dans la danse ! Empty
MessageSujet: Re: Jenny' entre dans la danse !   Jenny' entre dans la danse ! EmptySam 1 Oct - 21:20

(re)bienvenue ici good luck pour ta fiche Tire Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Sors ta baguette
Gillian Calypso Black
Gillian Calypso Black
Gryffondor ϟ Coopération

ARRIVÉE A POUDLARD : 08/08/2011
PARCHEMINS : 297
ANNEE D'ETUDE/EMPLOI : 11th.

PSEUDO : Union Jack.

Hogwarts ID
Nature du Sang: Pur
Allégence: Mon cul.
Entourage:

Jenny' entre dans la danse ! Empty
MessageSujet: Re: Jenny' entre dans la danse !   Jenny' entre dans la danse ! EmptySam 1 Oct - 21:29

Bonne chance pour la suite de ta fiche ! Nina Dobrev est prise pour l'instant mais comme la fiche de la personne qui l'a faite est considérée comme en danger, elle n'a plus l'avatar réservé. Il reviendra donc à la première qui finit sa fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Sors ta baguette
Jennifer A. Holiez
Jennifer A. Holiez
Poufsouffle ϟ 7th

ARRIVÉE A POUDLARD : 01/10/2011
PARCHEMINS : 22

Jenny' entre dans la danse ! Empty
MessageSujet: Re: Jenny' entre dans la danse !   Jenny' entre dans la danse ! EmptySam 1 Oct - 21:35

Je pense que ma fiche est terminé :)
Revenir en haut Aller en bas
Sors ta baguette
Gillian Calypso Black
Gillian Calypso Black
Gryffondor ϟ Coopération

ARRIVÉE A POUDLARD : 08/08/2011
PARCHEMINS : 297
ANNEE D'ETUDE/EMPLOI : 11th.

PSEUDO : Union Jack.

Hogwarts ID
Nature du Sang: Pur
Allégence: Mon cul.
Entourage:

Jenny' entre dans la danse ! Empty
MessageSujet: Re: Jenny' entre dans la danse !   Jenny' entre dans la danse ! EmptySam 1 Oct - 21:36

Il manque ton avatar dans ton profil, toutes tes bannières et la citation. Et puis, il y a un sujet pour les signaler
Revenir en haut Aller en bas
Sors ta baguette
Jennifer A. Holiez
Jennifer A. Holiez
Poufsouffle ϟ 7th

ARRIVÉE A POUDLARD : 01/10/2011
PARCHEMINS : 22

Jenny' entre dans la danse ! Empty
MessageSujet: Re: Jenny' entre dans la danse !   Jenny' entre dans la danse ! EmptySam 1 Oct - 21:39

La citation ?
Revenir en haut Aller en bas
Sors ta baguette
Gillian Calypso Black
Gillian Calypso Black
Gryffondor ϟ Coopération

ARRIVÉE A POUDLARD : 08/08/2011
PARCHEMINS : 297
ANNEE D'ETUDE/EMPLOI : 11th.

PSEUDO : Union Jack.

Hogwarts ID
Nature du Sang: Pur
Allégence: Mon cul.
Entourage:

Jenny' entre dans la danse ! Empty
MessageSujet: Re: Jenny' entre dans la danse !   Jenny' entre dans la danse ! EmptySam 1 Oct - 21:44

Oui. Là où il y a marqué CITATION, c'est fait pour être remplacé par une citation qui illustre ton personnage ou son histoire. Ensuite, il y a aussi la chanson que tu n'as pas ajouté. Et prends garde à avoir vérifié tes fautes d'orthographes aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sors ta baguette
Jennifer A. Holiez
Jennifer A. Holiez
Poufsouffle ϟ 7th

ARRIVÉE A POUDLARD : 01/10/2011
PARCHEMINS : 22

Jenny' entre dans la danse ! Empty
MessageSujet: Re: Jenny' entre dans la danse !   Jenny' entre dans la danse ! EmptySam 1 Oct - 21:54

Voilà, je pense avoir tout fait
Revenir en haut Aller en bas
Sors ta baguette
Gillian Calypso Black
Gillian Calypso Black
Gryffondor ϟ Coopération

ARRIVÉE A POUDLARD : 08/08/2011
PARCHEMINS : 297
ANNEE D'ETUDE/EMPLOI : 11th.

PSEUDO : Union Jack.

Hogwarts ID
Nature du Sang: Pur
Allégence: Mon cul.
Entourage:

Jenny' entre dans la danse ! Empty
MessageSujet: Re: Jenny' entre dans la danse !   Jenny' entre dans la danse ! EmptySam 1 Oct - 21:57

Je sais pas ce que t'as fais mais ton code marche pas en entier x) C'est sur youtube qu'il faut prendre la musique tu sais ? Donne moi l'adresse de la chanson, je vais m'en charger
Revenir en haut Aller en bas
Sors ta baguette
Jennifer A. Holiez
Jennifer A. Holiez
Poufsouffle ϟ 7th

ARRIVÉE A POUDLARD : 01/10/2011
PARCHEMINS : 22

Jenny' entre dans la danse ! Empty
MessageSujet: Re: Jenny' entre dans la danse !   Jenny' entre dans la danse ! EmptySam 1 Oct - 21:59

Je l'ai prisse sur youtube x) : https://www.youtube.com/watch?v=s1Gzpxvdte4 tiens
Revenir en haut Aller en bas
Sors ta baguette
Gillian Calypso Black
Gillian Calypso Black
Gryffondor ϟ Coopération

ARRIVÉE A POUDLARD : 08/08/2011
PARCHEMINS : 297
ANNEE D'ETUDE/EMPLOI : 11th.

PSEUDO : Union Jack.

Hogwarts ID
Nature du Sang: Pur
Allégence: Mon cul.
Entourage:

Jenny' entre dans la danse ! Empty
MessageSujet: Re: Jenny' entre dans la danse !   Jenny' entre dans la danse ! EmptySam 1 Oct - 22:08

Ok je m'en charge. Mais d'abord: question essentielle. Si tu es américaine, pourquoi es-tu à Poudlard ? Et oui, ça a l'air tout bête mais c'est important à savoir. Ensuite, je suis désolée mais nous avons une liste de sang pure alors tu ne peux pas en faire partie. C'est pour éviter les abus et les débordements. Et pour finir: les fautes d'orthographe !
Revenir en haut Aller en bas
Sors ta baguette
Azrael Nathan Potter
Azrael Nathan Potter
Serpentard ϟ Coopération

ARRIVÉE A POUDLARD : 26/09/2011
PARCHEMINS : 58

Hogwarts ID
Nature du Sang:
Allégence:
Entourage:

Jenny' entre dans la danse ! Empty
MessageSujet: Re: Jenny' entre dans la danse !   Jenny' entre dans la danse ! EmptySam 1 Oct - 22:11

Pour les fautes d'orthographe, passe ton texte sur ce site : http://bonpatron.com/

Bonne continuation ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sors ta baguette
Jennifer A. Holiez
Jennifer A. Holiez
Poufsouffle ϟ 7th

ARRIVÉE A POUDLARD : 01/10/2011
PARCHEMINS : 22

Jenny' entre dans la danse ! Empty
MessageSujet: Re: Jenny' entre dans la danse !   Jenny' entre dans la danse ! EmptySam 1 Oct - 22:19

Voilà, j'ai rectifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Sors ta baguette
Poudlard
Poudlard
Admin

ARRIVÉE A POUDLARD : 08/08/2011
PARCHEMINS : 59

Jenny' entre dans la danse ! Empty
MessageSujet: Re: Jenny' entre dans la danse !   Jenny' entre dans la danse ! EmptySam 1 Oct - 22:45

Les fautes sont toujours là
Revenir en haut Aller en bas
https://etinvidiaimperiat.forumgratuit.org
Sors ta baguette
Jennifer A. Holiez
Jennifer A. Holiez
Poufsouffle ϟ 7th

ARRIVÉE A POUDLARD : 01/10/2011
PARCHEMINS : 22

Jenny' entre dans la danse ! Empty
MessageSujet: Re: Jenny' entre dans la danse !   Jenny' entre dans la danse ! EmptySam 1 Oct - 22:55

J'ai passé sous 2 correcteurs différents, bonpatron, reverso, je ne sais pas quoi faire d'autre..
Revenir en haut Aller en bas
Sors ta baguette
Azrael Nathan Potter
Azrael Nathan Potter
Serpentard ϟ Coopération

ARRIVÉE A POUDLARD : 26/09/2011
PARCHEMINS : 58

Hogwarts ID
Nature du Sang:
Allégence:
Entourage:

Jenny' entre dans la danse ! Empty
MessageSujet: Re: Jenny' entre dans la danse !   Jenny' entre dans la danse ! EmptySam 1 Oct - 23:02

Je vais t'aider ! ;) Donne-moi le temps de reprendre ton texte et je te mets en couleur ce qui va pas ! Enfin si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Sors ta baguette
Jennifer A. Holiez
Jennifer A. Holiez
Poufsouffle ϟ 7th

ARRIVÉE A POUDLARD : 01/10/2011
PARCHEMINS : 22

Jenny' entre dans la danse ! Empty
MessageSujet: Re: Jenny' entre dans la danse !   Jenny' entre dans la danse ! EmptySam 1 Oct - 23:13

Oui, je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Sors ta baguette
Azrael Nathan Potter
Azrael Nathan Potter
Serpentard ϟ Coopération

ARRIVÉE A POUDLARD : 26/09/2011
PARCHEMINS : 58

Hogwarts ID
Nature du Sang:
Allégence:
Entourage:

Jenny' entre dans la danse ! Empty
MessageSujet: Re: Jenny' entre dans la danse !   Jenny' entre dans la danse ! EmptySam 1 Oct - 23:16

Et voilà !

Citation :
Jennifer est une fille indépendante et aimable. Elle aime que les gens la regardent et l'admirent. Elle se considère comme une folle dingue et ses amis sont là pour lui rappeler. Elle a une énorme joie de vivre et donne du bonheur à tout ce (ceux) qu'elle aime. Elle pense avoir une belle vie, pas parfaite bien évidemment, mais elle l'aime comme elle ait. (est)Jennifer est une jeune fille épanouie et de nature joyeuse. Elle ne montre jamais qu'elle est triste, elle sourit tout le temps même si elle ne l'exprime pas. Elle pleure très rarement devant les gens et elle déteste être "prise en flagrant d'élit (délit)". Elle a une réputation de battante et elle se montrera sous ce jour jusqu'à ce qu'elle ait une réelle complicité avec quelqu'un. Elle montrera ses vraies émotions qu'à son ou sa meilleure amie et personne d'autre, ce qui pourra énerver son frère dont elle est très proche. Elle l'aime bien plus que tout et pourrait faire tout pour qu'il soit heureux. Durant sa vie elle a fait énormément pour son frère et elle est fière de s'entendre à merveille avec ce dernier. Elle est également très franche, mais elle est également susceptible et lunatique. Niveau étude, Jennifer est une très bonne élèves et très sérieuse... Elle aime profiter de la vie à pleines dents même si des fois c'est dangereux, elle aime le danger et est courageuse à l'affronter...

Citation :
Jennifer Ashley Holiez est une jeune fille brune aux yeux bruns de dis (dix) sept ans. Elle est née le dis (dix) huit avril à New York. En dehors de Poudlard elle vit avec ses parents et son frère âgé de quatorze ans dans une petite maison. Elle appartient à une classe moyenne, elle n'est donc ni riche ni pauvre. Elle appartient à une famille de sang mêlée, sa mère est une moldue, son père un sorcier. Elle les adore et les échangeraient (échangerait) pour rien au monde. En arrivant à l'école Poudlard, elle n'avait que onze ans et pourtant elle sait (s'est) tout de suite fait remarquer, pas comme son frère qui lui est très discret. Niveau discrétion, elle l'est autant qu'un éléphant qui crache de l'eau. Elle rêve de bonheur et de joie. Elle n'a, pour l'instant, aucun projet d'avenir. Quant à l'amour, ah l'amour ! Jennifer ne ce (se) soucie absolument pas de son coeur ou envers qui il sera tourné, pour l'instant elle vit dans le moment présent et avisera une fois que ce sera exigé. Elle a beaucoup d'amis et elle en est très fière. Pourtant, ils ne sont pas là pour l'aider ou pour la réconforter. Ils profitent d'elle, mais jamais elle d'eux. Elle fait avec et ne dit rien. Heureusement, elle a toujours son frère comme soutient (soutien) qui lui tient compagnie. Depuis ça plus tendre enfance elle a une très grande complicité avec ce dernier, elle a fait énormément de choses pour lui. Elle est allée jusqu'à fuguer une fois ! Elle a aussi insulté ses parents, mais aussi jeté un sort à quelqu'un qui a baissé (tu veux dire "blessé" ?) son frère. Par contre, elle a toujours assumé ses erreurs et a avoué que c'était elle qui avait fait tout ça. Elle a aussi menti en disant que c'était de sa faute alors que c'était celle de son petit frère. Vous l'aurez compris, son frère est la personne qu'elle aime le plus au monde, sa vie ne tourne qu'autour de lui et de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Sors ta baguette
Jennifer A. Holiez
Jennifer A. Holiez
Poufsouffle ϟ 7th

ARRIVÉE A POUDLARD : 01/10/2011
PARCHEMINS : 22

Jenny' entre dans la danse ! Empty
MessageSujet: Re: Jenny' entre dans la danse !   Jenny' entre dans la danse ! EmptySam 1 Oct - 23:20

Merci !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sors ta baguette
Azrael Nathan Potter
Azrael Nathan Potter
Serpentard ϟ Coopération

ARRIVÉE A POUDLARD : 26/09/2011
PARCHEMINS : 58

Hogwarts ID
Nature du Sang:
Allégence:
Entourage:

Jenny' entre dans la danse ! Empty
MessageSujet: Re: Jenny' entre dans la danse !   Jenny' entre dans la danse ! EmptySam 1 Oct - 23:23

De rien, ça m'a fait plaisir ! ;)

N'oublie pas de corriger "Je n'ai jamais insulté" (et non pas "insulter") et aussi "mon frère déguisé" (même problème). Petit conseil : remplace ton verbe par mordre ou mordu ou encore prendre ou pris.
Ex : Je n'ai jamais mordu et non pas je n'ai jamais mordre. Donc participé passé -é =)
Revenir en haut Aller en bas
Sors ta baguette
Jennifer A. Holiez
Jennifer A. Holiez
Poufsouffle ϟ 7th

ARRIVÉE A POUDLARD : 01/10/2011
PARCHEMINS : 22

Jenny' entre dans la danse ! Empty
MessageSujet: Re: Jenny' entre dans la danse !   Jenny' entre dans la danse ! EmptySam 1 Oct - 23:26

Merci du conseil, tu comprends maintenant pourquoi j'ai des 3 en dictée... x)
Revenir en haut Aller en bas
Sors ta baguette
Azrael Nathan Potter
Azrael Nathan Potter
Serpentard ϟ Coopération

ARRIVÉE A POUDLARD : 26/09/2011
PARCHEMINS : 58

Hogwarts ID
Nature du Sang:
Allégence:
Entourage:

Jenny' entre dans la danse ! Empty
MessageSujet: Re: Jenny' entre dans la danse !   Jenny' entre dans la danse ! EmptySam 1 Oct - 23:27

Bah tu vas progresser avec nous ! :P Non mais le RP ça fait progresser si tu te relis bien et que t'es rigoureuse ; Et puis souvent, ce sont des étourderies !

Bref, j'arrête le flood et je laisse la parole au Manitou ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sors ta baguette
Jennifer A. Holiez
Jennifer A. Holiez
Poufsouffle ϟ 7th

ARRIVÉE A POUDLARD : 01/10/2011
PARCHEMINS : 22

Jenny' entre dans la danse ! Empty
MessageSujet: Re: Jenny' entre dans la danse !   Jenny' entre dans la danse ! EmptySam 1 Oct - 23:31

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Sors ta baguette
Poudlard
Poudlard
Admin

ARRIVÉE A POUDLARD : 08/08/2011
PARCHEMINS : 59

Jenny' entre dans la danse ! Empty
MessageSujet: Re: Jenny' entre dans la danse !   Jenny' entre dans la danse ! EmptySam 1 Oct - 23:31

Rajout:

Dans le caractère, TOUT de "tout ceux" prend un S du coup.

Dans l'histoire, "elle sait (s'est) tout de suite fait remarquer" , ça donne "faite remarquer"
"ou envers qui il sera tourné" tu veux dire vers qui non ?

Voila
Revenir en haut Aller en bas
https://etinvidiaimperiat.forumgratuit.org
Sors ta baguette
Poudlard
Poudlard
Admin

ARRIVÉE A POUDLARD : 08/08/2011
PARCHEMINS : 59

Jenny' entre dans la danse ! Empty
MessageSujet: Re: Jenny' entre dans la danse !   Jenny' entre dans la danse ! EmptySam 1 Oct - 23:33

Jenny' entre dans la danse ! Mepeii1
We did it !

    Félicitations, ta fiche est complète, elle est donc considérée comme validée dès cet instant ! Nous la déplaçons donc dans la partie adéquate. Mais tout n'est pas terminé, il te reste encore quelques petites choses à faire pour nous.
    Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar ici et que tu réclames tes 10 pts bien mérités ici.
    Ensuite tu peux te créer une fiche de liens et un répertoire de sujets afin de tenir à jour la vie sociale de ton personnage. Dans ce cas-là, rendez-vous ici.
    Vous avez aussi la possibilité de vous créer un MagicBook et un twitter.
    Voilà, vous êtes de faire ce que vous voulez (ou presque) mais n'oubliez pas: Voldemort is watching you.
Revenir en haut Aller en bas
https://etinvidiaimperiat.forumgratuit.org
Sors ta baguette
Contenu sponsorisé


Jenny' entre dans la danse ! Empty
MessageSujet: Re: Jenny' entre dans la danse !   Jenny' entre dans la danse ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jenny' entre dans la danse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Si t'as pas d'amis, prends un fusil -> Jenny !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et Invidia Imperiat :: Aux portes de Poudlard :: Take a brush and put a little make up :: Let the Magic begins-
Partagez cette page :

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit