Tous les membres se doivent de lire le règlement et le contexte quand ils s'inscrivent, pensez à le faire ici et ici.
Le staff rappelle aussi que tout le monde ne peut pas être un sang-pur et que la demande doit se faire auprès d'un admin. De plus, nous rappelons également que la répartition dans les maisons se fait lors de votre validation, ce n'est pas vous qui choisissez la maison où vous atterrissez.
N'hésitez pas à souvent voter pour les top sites ! Ca fait de la publicité au forum et ça rapporte des points ! Alors votez !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Scorpius H. Malefoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sors ta baguette
Scorpius Hyperion Malefoy
Scorpius Hyperion Malefoy
Serpentard ϟ Coopération

ARRIVÉE A POUDLARD : 09/10/2011
PARCHEMINS : 12

Scorpius H. Malefoy Empty
MessageSujet: Scorpius H. Malefoy   Scorpius H. Malefoy EmptyDim 9 Oct - 12:40

Scorpius Hyperion Malefoy

Scorp' ㄨ21 ansㄨ britanique ㄨ 11th: coopération magique ㄨ Boyd Holbrook



Magical me

La première chose à laquelle on pense en observant le comportement de Scorpius est qu'il est le portrait craché de son père. En même temps, c'est lui qui l'a élevé. Il est son fils, Drago l'a donc modelé à son image. Scorpius n'est pas quelqu'un que l'on peut qualifier de sympathique. Très arrogant, il se pense meilleur que tout le monde et n'hésite pas à le faire savoir en rabaissant les gens autour de lui. Issu d'une famille de sang-pur, il pense, comme beaucoup d'entre eux, que ce statut lui vaut une supériorité par rapport aux autres. Les sang-de-bourbe et les sang-mêlés sont qualifiés d'inutiles à ses yeux. C'est pourquoi son allégeance va à Lord Voldemort, pour lui, autant les tuer puisqu'ils ne font que salir le monde des sorciers. Scorpius est donc très prétentieux, il se trouve beau et adore se vanter. Il faut dire qu'en général il ne laisse pas la gente féminine indifférente. Mais ce n'est pas sa priorité. Il est méprisant avec les gens qui ne valent pas la peine d'être connus, ambitieux, il n'hésite pas à manipuler ceux qui l'entourent pour attendre ses buts, ou a les écraser sans aucun remord. C'est ce qui le caractérise le plus, cette ambition hors norme qui lui vaut de s’intéresser seulement à ce qui lui apporte quelque chose. Comme Drago, il n'hésite pas à faire sa langue de vipère dans les couloirs, mais dans son cas, surtout à étendre son venin autour de lui. Détruire les gens psychologiquement, c'est son activité favorite. Hautain, tel un aristocrate, il prend les autres sorciers pour son peuple. Il a par contre hérité de quelque chose que son cher père n'avait pas, du courage, et de l'intelligence. Scorpius est donc beaucoup plus redoutable que Drago, puisqu'il veut devenir mangemort, mais il ne s'enfuira pas en courant lorsqu'on lui demandera de commettre un meurtre. Son activité favorite ? Se pavaner dans les couloirs en se prenant pour le roi.



Cette partie est un petit questionnaire pour mieux vous cerner, au cas où vous auriez eu du mal plus haut ou si on a encore besoin d'une piqûre de rappel. Répondez le plus simple possible, on vous demande pas une rédaction de dix lignes, juste la vérité.

Si j'étais un fruit, je serais ϟ Une banane.
Si je rencontrais Merlin je lui dirais ϟ Qu'est ce que t'as à me regarder comme ça ?
L'adjectif qui me caractérise le plus ϟ Prétentieux
Mon plus grand secret ϟ J'ai des sentiments. Ou pas.
La phrase que je dis sans arrêt ϟ Les gens comme toi ne devraient pas exister.
Si je devais me réincarner, ce serait en ϟ Scorpion.
Voldemort, Dumbledore ou Darth Vador ϟ Voldemort
Si je pouvais ressusciter quelqu'un ce serait ϟ Bellatrix Lestrange
J'ai toujours sur moi ϟ Ma baguette.
Je n'ai jamais ϟ dit je t'aime.
Mon meilleur souvenir ϟ Mon premier jour à Poudlard.



Dernière édition par Scorpius Hyperion Malefoy le Mer 19 Oct - 11:53, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sors ta baguette
Scorpius Hyperion Malefoy
Scorpius Hyperion Malefoy
Serpentard ϟ Coopération

ARRIVÉE A POUDLARD : 09/10/2011
PARCHEMINS : 12

Scorpius H. Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Scorpius H. Malefoy   Scorpius H. Malefoy EmptyDim 9 Oct - 12:40

Celui qui ne fait pas, et n'imagine pas le mal, est porté non pas à nier l'existence du mal, mais à refuser de croire à la fatalité du mal, à se refuser d'admettre que le mal soit inévitable et inguérissable.


Un beau matin de juillet, le premier fils de Drago Malefoy naquit à l’hôpital Sainte Mangouste. Mignon petit blond aux yeux clairs, ressemblant comme deux gouttes d'eau à son père mais avec en prime la grâce de son père. Ils le nommèrent Scorpius Hyperion. Scorpius, signifiant scorpion en latin, le scorpion est lié à Hadès, le dieu des enfers. Hyperion signifie très haut, c'est le dieu du soleil et de la lumière. Ses parents tombèrent tout de suite sous son charme, ce qui fit de lui un enfant gâté. Très tôt, le petit garçon apprit à faire la différence entre les sang-purs et les autres... Il était proche de ses parents, sa mère lui donnant beaucoup de tendresse, mais il passait la plupart de son temps avec son père, de qui il a toujours été très complice. Quelques années après, sa petite soeur naquit. Scorpius était ravi. Beaucoup d'enfant se sentent mis à l'écart lorsqu'un cadet fait son apparition, ont peur de perdre l'attention de leur parents. Mais ce ne fut pas le cas de Scorpius qui était très content d'avoir une petite soeur. Lorsqu'elle naquit, il l'appelait petit ange. Scorpius était un petit garçon adorable, mais il avait tout ce qu'il voulait, et sa mère ne cessait de lui répéter qu'il était le plus beau. Sa famille était amie avec les Potter, il était donc très proche des enfants Potter. Mais en grandissant sa relation avec sa petite soeur se dégrada, ils sont devenus très différents, et parfois ils s'entendent très bien parfois ils ne peuvent plus se saquer, comme chien et chat. Il intégra Poudlard. Il était très excité d'étudier la magie. Quand on est un sang-pur, pouvoir utiliser la magie est ce qu'on attend le plus, sinon il n'y a pas beaucoup de différence entre nous et un moldus, il voulait se démarquer le plus possible d'eux. Sans grande surprise le petit garçon intégra Poudlard. C'était un très bon élève, bon dans toutes les matières, grâce à son intelligence. Il ne travaillait pas tant que ça pourtant, mais c'est un élève très doué. Il se donne les moyens d'avoir ce qu'il veut, et ce qu'il veut c'est le pouvoir, la connaissance était ce qui pouvait le lui apporter. A Poudlard, grisé par son statut de sang-pur, habitué à être traité comme un prince, il s'imposa comme le roi de Serpentard. Rabaissant le reste des élèves. Mais jamais il ne permettait aux professeurs de voir ça. Pour eux, il était un élève modèle, alors que beaucoup de gens le détestaient, ou l'admiraient. C'était soit l'un soit l'autre. C'est pendant ses études à Poudlard qu'il se rapprocha de Gillian et Azrael. Il s'entend très bien avec eux. Mais personne ne sait si il est sincère ou si c'est uniquement parce que la famille Potter est une famille puissante. Il obtint ses diplômes aisément. Sa famille est très fière de lui. Il fait aujourd'hui des études de cooperation magique. Personne ne s'en étonne, la politique est un chemin tout tracé pour lui. Il veut aussi se rapprocher de Voldemort comme son père et son grand-père avant lui, mais son but est de devenir son bras droit.


Behind Magic


Prénom/Pseudo ϟ Yo.; Âge ϟ 19 ans; Sexe ϟ Crac Crac ; Comment avez-vous connu le forum ϟ Partenariat avec Never Enough; Magnolia ? ϟ What ?



Dernière édition par Scorpius Hyperion Malefoy le Mer 19 Oct - 12:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sors ta baguette
Scorpius Hyperion Malefoy
Scorpius Hyperion Malefoy
Serpentard ϟ Coopération

ARRIVÉE A POUDLARD : 09/10/2011
PARCHEMINS : 12

Scorpius H. Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Scorpius H. Malefoy   Scorpius H. Malefoy EmptyDim 9 Oct - 12:41

Alors, en fait j'ai prit un scénario mais il n'est pas terminé. Je ne sais pas trop quoi faire du coup. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sors ta baguette
Invité
Invité


Scorpius H. Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Scorpius H. Malefoy   Scorpius H. Malefoy EmptyDim 9 Oct - 13:30

Niouh, mon frère Shine
Alors t'inquiètes pas, je vois ça avec Gillian dès que je peux - et Azraël aussi, vu que t'as un lien avec - et on te termine ça au plus vite ! Contente de te voir parmi nous '-' et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sors ta baguette
Scorpius Hyperion Malefoy
Scorpius Hyperion Malefoy
Serpentard ϟ Coopération

ARRIVÉE A POUDLARD : 09/10/2011
PARCHEMINS : 12

Scorpius H. Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Scorpius H. Malefoy   Scorpius H. Malefoy EmptyDim 9 Oct - 13:48

D'accord super. Shine
Revenir en haut Aller en bas
Sors ta baguette
Invité
Invité


Scorpius H. Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Scorpius H. Malefoy   Scorpius H. Malefoy EmptyDim 9 Oct - 14:17

Grâce à l'aide d'Azrael, j'ai pu ajouter les informations nécessaire sur Scorpius pour que tu puisse commencer. Ainsi que le lien de Kayleigh et Scorpuis - celui d'Azrael, sera là d'ici ce soir, je pense - donc, si jamais tu as des questions, ma boîte MP t'es entièrement dédié ! '-'
Revenir en haut Aller en bas
Sors ta baguette
Azrael Nathan Potter
Azrael Nathan Potter
Serpentard ϟ Coopération

ARRIVÉE A POUDLARD : 26/09/2011
PARCHEMINS : 58

Hogwarts ID
Nature du Sang:
Allégence:
Entourage:

Scorpius H. Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Scorpius H. Malefoy   Scorpius H. Malefoy EmptyDim 9 Oct - 14:20

Hey !! Tout d'abord, bienvenue parmi nous !! Totem

Ensuite, concernant le lien entre Scorpius et Azrael, si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP ! ;) Bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Sors ta baguette
Gillian Calypso Black
Gillian Calypso Black
Gryffondor ϟ Coopération

ARRIVÉE A POUDLARD : 08/08/2011
PARCHEMINS : 297
ANNEE D'ETUDE/EMPLOI : 11th.

PSEUDO : Union Jack.

Hogwarts ID
Nature du Sang: Pur
Allégence: Mon cul.
Entourage:

Scorpius H. Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Scorpius H. Malefoy   Scorpius H. Malefoy EmptyDim 9 Oct - 18:04

Bienvenue ! Shine Et désolée de pas t'avoir fini hein xD C'est la faute de Kay c'est à elle de faire l'essentiel de ton histoire :sifflote: Mais j'avoue que le lien est fortement médiocre alors tu peux poser toutes les questions que tu veux parce que franchement c'est un peu plus complexe :)
Revenir en haut Aller en bas
Sors ta baguette
Louànn C. Howel-Mayers
Louànn C. Howel-Mayers
Gryffondor ϟ 6th

ARRIVÉE A POUDLARD : 21/09/2011
PARCHEMINS : 61
ANNEE D'ETUDE/EMPLOI : sixième année, gryffondor.

PSEUDO : satine.

Hogwarts ID
Nature du Sang: Né(e) Moldu
Allégence: Dumbledore.
Entourage:

Scorpius H. Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Scorpius H. Malefoy   Scorpius H. Malefoy EmptyDim 9 Oct - 18:16

Bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sors ta baguette
Scorpius Hyperion Malefoy
Scorpius Hyperion Malefoy
Serpentard ϟ Coopération

ARRIVÉE A POUDLARD : 09/10/2011
PARCHEMINS : 12

Scorpius H. Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Scorpius H. Malefoy   Scorpius H. Malefoy EmptyMer 19 Oct - 12:53

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Sors ta baguette
Poudlard
Poudlard
Admin

ARRIVÉE A POUDLARD : 08/08/2011
PARCHEMINS : 59

Scorpius H. Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Scorpius H. Malefoy   Scorpius H. Malefoy EmptyMer 19 Oct - 17:56

Scorpius H. Malefoy Mepeii1
We did it !

    Félicitations, ta fiche est complète, elle est donc considérée comme validée dès cet instant ! Nous la déplaçons donc dans la partie adéquate. Mais tout n'est pas terminé, il te reste encore quelques petites choses à faire pour nous.
    Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar ici et que tu réclames tes 10 pts bien mérités ici.
    Ensuite tu peux te créer une fiche de liens et un répertoire de sujets afin de tenir à jour la vie sociale de ton personnage. Dans ce cas-là, rendez-vous ici.
    Vous avez aussi la possibilité de vous créer un MagicBook et un twitter.
    Voilà, vous êtes de faire ce que vous voulez (ou presque) mais n'oubliez pas: Voldemort is watching you.
Revenir en haut Aller en bas
https://etinvidiaimperiat.forumgratuit.org
Sors ta baguette
Contenu sponsorisé


Scorpius H. Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Scorpius H. Malefoy   Scorpius H. Malefoy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Scorpius H. Malefoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et Invidia Imperiat :: Aux portes de Poudlard :: Take a brush and put a little make up :: Let the Magic begins-
Partagez cette page :

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit