Tous les membres se doivent de lire le règlement et le contexte quand ils s'inscrivent, pensez à le faire ici et ici.
Le staff rappelle aussi que tout le monde ne peut pas être un sang-pur et que la demande doit se faire auprès d'un admin. De plus, nous rappelons également que la répartition dans les maisons se fait lors de votre validation, ce n'est pas vous qui choisissez la maison où vous atterrissez.
N'hésitez pas à souvent voter pour les top sites ! Ca fait de la publicité au forum et ça rapporte des points ! Alors votez !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Calypso ϟ Accroche-moi des baisers, accroche moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sors ta baguette
Gillian Calypso Black
Gillian Calypso Black
Gryffondor ϟ Coopération

ARRIVÉE A POUDLARD : 08/08/2011
PARCHEMINS : 297
ANNEE D'ETUDE/EMPLOI : 11th.

PSEUDO : Union Jack.

Hogwarts ID
Nature du Sang: Pur
Allégence: Mon cul.
Entourage:

Calypso ϟ Accroche-moi des baisers, accroche moi Empty
MessageSujet: Calypso ϟ Accroche-moi des baisers, accroche moi   Calypso ϟ Accroche-moi des baisers, accroche moi EmptyMer 31 Aoû - 21:58

Gillian Calypso Black




Lumos
Magical Me
Si j'étais un fruit, je serais ϟ Fruit de la passion
Si je rencontrais Merlin je lui dirais ϟ On fait des enfants ?
L'adjectif qui me caractérise le plus ϟ Lunatique
Mon plus grand secret ϟ Je fantasme sur le Seigneur des Ténèbres.
La phrase que je dis sans arrêt ϟ Par le string en sucre d'orge de Merlin !
Si je devais me réincarner, ce serait en ϟ Oiseau
Voldemort, Dumbledore ou Darth Vador ϟ Médor
Si je pouvais ressusciter quelqu'un ce serait ϟ Muffin mon chat
J'ai toujours sur moi ϟ une boîte de tampax
Je n'ai jamais ϟ Prier.
Mon meilleur souvenir ϟ La première fois qu'on a été à la mer

Gillian, c'est comme une dragée surprise de Bertie Crochue, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. D'un jour à l'autre, parfois d'une heure à l'autre elle est dans une humeur totalement différente, s'en est presque inquiétante. Peut-être est-elle un brin schizophrène ? Tantôt gaie, tantôt boudeuse, parfois songeuse. Au premier abord, elle aime à se napper de mystère, à vous scruter de ses yeux bleus avides. Vous ne saurez jamais rien d'elle avant qu'elle ne sache tout de vous. Cette faculté d'arracher des informations aux autres est proprement effrayante. Lunatique et pragmatique, c'est une rêveuse délurée mais elle ne le montre pas. Elle est insupportable, intenable, pas capable de rester sérieuse deux minutes. Elle maudit la contrainte, rejette l'autorité et revendique sa liberté. Elle se fait l'impression d'être un oiseau en cage, bloquée dans une société dont elle ne veut rien. Elle peut paraître enfantine et innocente mais il n'en est rien. Derrière ce minois charmant se cache une panthère, une féline qui aime jouer avec ses proies, qui séduit aussi facilement qu'elle bat des cils. Elle aime à provoquer doucement pour des réactions plus violentes. Silencieuse, elle joue, malicieusement, se plait à se jouer de chacun, à manipuler. Elle aime être celle qui tire les ficelles. Elle ne recule devant rien pour se divertir. Elle est difficile à satisfaire et difficile à oublier. Elle a toujours besoin d'affection mais elle refuse l'amour. Ce qu'elle veut c'est de la passion sans modération mais sans attaches. Personne ne saurait la mettre en cage. Puis enfin il y aussi chez elle ce côté fou et intrépide proprement effrayant. Elle ferait n'importe quoi sous prétexte de s'amuser, y compris jouer avec sa propre vie. Oui, cette fille est bonne à enfermer autant qu'à baiser.
Son allégence ? Elle va à elle-même. Elle ne veut pas prendre part à cette guerre qu'elle juge inexistante. Il existait une une classe dominante et une classe dominée. Elle avait la chance d'appartenir à la classe dominante mais n'est pas à l'abri de la domination pour autant. Elle ne supporte pas le monde dans lequel elle vit mais elle trouve que la résistance à laquelle son père appartient, incompétente. Alors elle s'attèle à mener une vie aussi correcte que possible, quelque soit le monde qui l'entoure. Survivre avant tout.


Dernière édition par Gillian Calypso Black le Jeu 27 Oct - 14:42, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sors ta baguette
Gillian Calypso Black
Gillian Calypso Black
Gryffondor ϟ Coopération

ARRIVÉE A POUDLARD : 08/08/2011
PARCHEMINS : 297
ANNEE D'ETUDE/EMPLOI : 11th.

PSEUDO : Union Jack.

Hogwarts ID
Nature du Sang: Pur
Allégence: Mon cul.
Entourage:

Calypso ϟ Accroche-moi des baisers, accroche moi Empty
MessageSujet: Re: Calypso ϟ Accroche-moi des baisers, accroche moi   Calypso ϟ Accroche-moi des baisers, accroche moi EmptyMer 31 Aoû - 21:59

C'est comme une étincelle dans ton regard avide




Lumos

Maxima
Behind Magic


Prénom/Pseudo ϟ Union Jack.;
Âge ϟ 19 ans;
Sexe ϟ Féminin;
Comment avez-vous connu le forum ϟ Mon idée :D;
Magnolia ? ϟ FOREVER !

Le cri des mouettes. C'est ce dont elle se souvenait lorsqu'elle pensait à son enfance. Le cri des mouettes, le bruissement de la mer, la rudesse des rochers sous ses petits pieds nus, un goût salé sur les lèvres et le soleil qui dore la peau, sa robe qui lui claque sur les cuisses à cause du vent. La Grèce. Terre volcanique, terre d'Histoire, sa terre. C'était là qu'elle était née, là que sa mère était née, là que son père avait trouvé refuge, là qu'il était tombé follement amoureux. L'ironie du sort veut que Sirius Black soit tombé amoureux d'une sang-pure, une sang-pure qui n'a pas hésité une seule seconde à dévoiler sa cachette aux Seigneurs des Ténèbres pour sauvegarder la vie de ses deux petites filles.
Gillian se souvenait de ce jour où ils étaient venus chercher son père. Elles étaient enfermées toutes les trois à la cave et son père était resté dans le salon, pour faire rempart, pour se battre, pour les protéger. Un peu de James Potter vivait-il en son meilleur ami ? Sans doute. Elle avait entendu la porte voler en éclat puis des éclairs de lumières et des grognements avaient filtré de la porte, un choc sourd puis plus rien. Des bruits de pas précipités, la porte qui s'ouvre et soudain une vive lumière. On les empoigne, on les traine, elle se débat comme elle peut, Penelope pleure et sa mère ne souffle mot. Elle ne dit rien, elle se tait. "Buttin de guerres" murmure l'un. Ou bien était-ce "Putain de guerre ?" On transplane et les voilà qui se retrouvent en Grande-Bretagne, terre inconnue si loin et si différente de leur très chère Grèce. Plus jamais elle ne la reverrait, tout comme elle ne reverrait plus jamais son père. Penelope, sa petite soeur, pleurait beaucoup. Calypso lui tenait les mains forts, très forts, aussi forts que ses petites mains le lui permettaient. Leur mère, elle, ne disait toujours rien, ne faisait toujours rien. On les retenait dans un salon luxueux mais aux teintes froides. Les gens allaient et venaient, personne ne faisait attention à elles. Calypso était terrifiée mais elle ne voulait pas pleurer. Elle avait promis à son père qu'elle ne pleurerait pas. Elle avait promis qu'elle serait courageuse pour sa mère et sa petite soeur, elle avait promis qu'elle serait digne de la confiance de son père. Elle ne pleurerait pas, ça non. Puis elle avait capturé un regard à la dérobée, puis un deuxième, puis un troisième. De petites paires d'yeux l'observaient, à demi cachées derrière un pan de mur. Elles semblaient curieuses et instigatrices. Calypso les avait fusillées du regard. Si elle avait eu une baguette comme les grands, elle leur aurait sûrement jetées un sort mais elle ne le pouvait pas. D'ailleurs déjà trois silhouettes faisaient irruption dans la pièce. Deux hommes d'abord, un blond et un brun, puis une longue silhouette fine qui faisait froid dans le dos, dépourvu de cheveux ou du moindre poil, parfaitement lisse... Gillian avait senti ses cheveux se dresser sur sa nuque et Penelope avait proprement arrêté de pleurer. Leur mère avait enfin relevé la tête, le regard vide.

« Scorpius, Fiona, Azrael ! Vous n'avez rien à faire ici ! »
« Non non, laisse-les Harry. Qu'ils restent. »

La voix du grand homme longiligne glaça le sang de Calypso dans ses veines. Elle sentait qu'elle tremblait imperceptiblement et serrait la main de Penelope plus fort que jamais. Mais c'était dans le regard des jeunes enfants que son regard était fixé. Elle ne les quittait pas des yeux, tout son être transpirait la crainte et la terreur tandis que la voix sifflait à nouveau:

« La petite famille Black... Douloureusement privée de son père. Qu'allons-nous bien pouvoir faire de vous ? »
« Est-ce qu'on peut les garder ? »
« Azrael ! »

Un des petits garçons avait surgi de derrière son pan de mur. Cheveux de jais, yeux bleus d'acier. On sentait qu'il regrettait déjà son intervention, qu'il redoutait la réaction de l'homme mais qu'il n'était pas prêt de faire marche arrière. Il serrait résolument ses petits poings, jetant à Gillian de petits coups d'oeils nerveux de temps en temps.

« Tu veux les garder, Azrael ? Comme... des animaux de compagnie ?»
« Je... c'est que... Elles sont sang-purs, non ? Et des parentes en plus alors... ce serait du gâchis si... »

Sa voix s'était brisée et il s'était tû sans rien ajouter, la fixant avec crainte. Il s'inquiétait pour elle, elle la fille d'un rebelle ? Calypso ne comprenait pas. L'homme brun était pâle comme un linge. Visiblement la colère bouillait sous sa peau, malgré son extrême pâleur. Quant à l'autre, lissant le devant de sa robe de sorciers comme pour se donner contenance, il dit alors:

« Il n'a pas tort, Maître. »

Le grand homme semblait pensif. Il leur tournait autour à pas lent. Leur mère semblait sur le point de défaillir. Soudain l'homme s'est immobilisé devant elles et a tendu la main. Alors Gillian a sû ce qu'elle devait faire. Elle a aidé Penelope à se hisser sur ses pieds et a pris la main aux doigts fins de l'homme. Il s'est alors tourné vers Azrael à qui il a tendu la main. Celui-ci s'est approché sans trop savoir quoi faire. Alors le grand homme a pris sa main et a placé celle de Calypso dedans.

« Voilà, elles sont à toi. Prends-en soin surtout. Et n'oublie pas, si elles font une bêtise, c'est toi que je punirai. »

Puis il fit volte race, enveloppa Mrs Black de sa cape et disparut. Ce fut la dernière fois que Calypso vit sa mère.


Dernière édition par Gillian Calypso Black le Jeu 27 Oct - 14:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sors ta baguette
Gillian Calypso Black
Gillian Calypso Black
Gryffondor ϟ Coopération

ARRIVÉE A POUDLARD : 08/08/2011
PARCHEMINS : 297
ANNEE D'ETUDE/EMPLOI : 11th.

PSEUDO : Union Jack.

Hogwarts ID
Nature du Sang: Pur
Allégence: Mon cul.
Entourage:

Calypso ϟ Accroche-moi des baisers, accroche moi Empty
MessageSujet: Re: Calypso ϟ Accroche-moi des baisers, accroche moi   Calypso ϟ Accroche-moi des baisers, accroche moi EmptyVen 16 Sep - 20:25

Vivre. Survivre. Voilà tout ce qu'il fallait faire. Gillian ne savait pas quoi faire. Elle devait protéger Penelope, à tout prix. C'était la seule famille qui lui restait. A se répéter sans arrêt que sa mère était morte, à le dire à Penelope sans cesse, elle avait fini par se dire qu'elle avait vraiment perdu sa mère en Grèce, avec son père. Elle avait vécu recluse un moment avec sa soeur, comme deux créatures captives. Elles vivaient chez les Potter parce qu'elles n'avaient pas le choix, elles ne parlaient donc pas. Elles avaient passé des mois l'une et l'autre prostrées dans le silence. Elles ne parlaient qu'ensemble à l'abri des regards mais avaient appris à quasiment communiquer sans prononcer un mot. Que de journées passées ensemble, recroquevillées dans un coin. Azrael les avait observé tout ce temps comme des bêtes curieuses, avec une curiosité quasi morbide mais silencieuse. Alors que Fiona lui après une période clairement craintive à leur égard avait fini par se montrer extrêmement gentil et attentionné. C'était lui qui les avait menées à sortir de leur mutisme. Calypso d'abord, Penelope ensuite. Calypso c'était alors prise d'affection sincère pour cet enfant discret et timide. Elle avait commencé à s'épanouir de façon étrange, entre son attention maternelle pour Nolhan et sa petite soeur, et la relation étrange qui la liait à Azrael, sa complicité avec Fiona. Attraction morbide, attachement douloureux, sentiments exacerbés... Pourtant si jeunes et déjà condamnés, déjà perdus pour tous.

Puis un jour, elle avait 16 ans et on lui a fourré un poupon dans les bras. Ton petit frère avait grommelé Harry Potter avant de tourner les talons. Elle avait ressenti une haine féroce pour sa mère en découvrant ce tout petit être. Comment avait-elle pu faire une chose pareille ? Elle espérait que cette fois, elle était morte pour de bon, qu'elle ne reviendrait jamais sinon, elle se chargerait personnellement de son cas. Elle avait grandi, elle avait intégré Poudlard depuis 5 ans. Les avis étaient mitigés à son encontre. Soit on l'adorait, soit on la détestait. Mais jamais il ne lui arrivait quoique ce soit. Elle était la petite protégée des Potter. Mieux valait ne pas s'en prendre à elle si on voulait faire long feu. Mais elle s'en fichait, elle se contentait de vivre sa vie, milieu hostile ou non. Toute sa vie ne tenait qu'à un fil, un jeu d'équilibriste que pouvait basculer d'une seconde à l'autre. Elle se devait d'être prudente pour sa soeur mais il n'y a rien qu'elle ne ferait pour cette dernière. Sans parler d'Hermès, leur petit bout sur lequel elle devait veiller jour et nuit. Cette histoire morbide, cette vie d'oiseau en cage en proie aux pulsions de son propriétaire. C'était glauque, c'était incensé mais c'était sa vie.

Revenir en haut Aller en bas
Sors ta baguette
Contenu sponsorisé


Calypso ϟ Accroche-moi des baisers, accroche moi Empty
MessageSujet: Re: Calypso ϟ Accroche-moi des baisers, accroche moi   Calypso ϟ Accroche-moi des baisers, accroche moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Calypso ϟ Accroche-moi des baisers, accroche moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Calypso ϟ A croquer la vie à pleine dent, on va finir par y laisser notre dentier.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et Invidia Imperiat :: Aux portes de Poudlard :: Take a brush and put a little make up :: Let the Magic begins-
Partagez cette page :

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com