Tous les membres se doivent de lire le règlement et le contexte quand ils s'inscrivent, pensez à le faire ici et ici.
Le staff rappelle aussi que tout le monde ne peut pas être un sang-pur et que la demande doit se faire auprès d'un admin. De plus, nous rappelons également que la répartition dans les maisons se fait lors de votre validation, ce n'est pas vous qui choisissez la maison où vous atterrissez.
N'hésitez pas à souvent voter pour les top sites ! Ca fait de la publicité au forum et ça rapporte des points ! Alors votez !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Newton ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sors ta baguette
A. Newton Rosier
A. Newton Rosier

ARRIVÉE A POUDLARD : 03/09/2011
PARCHEMINS : 2
ANNEE D'ETUDE/EMPLOI : 11th.


Newton ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. Empty
MessageSujet: Newton ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même.   Newton ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. EmptySam 3 Sep - 21:11

Ambros Newton Rosier

Oz, Tony ㄨ 21 ans ㄨ Britannique ㄨ 11th: justice magique ㄨ Nicolas Bemberg



Magical me

Mon frère n'est pas comme tout le monde croit. Non, il est différent. Ok, comme ça il a pas l'air commode. Toujours renfrogné, toujours de mauvaise humeur, froid et distant avec tout le monde. Ce n'est pas lui. Ce n'est que l'apparence qu'il a choisi d'adopter pour me protéger, pour nous protéger. Ce n'est pas un salopard qui n'en a rien à faire des autres. Ce n'est pas qu'un mur de froideur au contraire. Oz c'est vraiment quelqu'un de très à l'écoute et de sensible quand on sait en voir les signes. Il est toujours prêt à aider les gens quand ça en vaut la peine. Il a un coeur absolument immense, il pense bien plus aux autres plutôt qu'à lui et c'est son plus gros défaut. Il se fout de tout ce qui peut lui arriver, il se fout de tout ce qu'on peut lui tant que ceux qu'il aime vont bien. Ce n'est pas qu'une boule de nerfs. Ok, il est impulsif et il se conduit parfois comme une mufle mais ce n'est pas ça. Mon frère c'est quelqu'un de tendre et d'attachant qui aime plus que le monde ne le mérite, qui en a tellement souffert qu'il s'y refuse. Moi j'ai la chance de l'avoir pour moi toute seule, son amour, et je vous le dis y'a pas mieux. Quand il est en confiance avec quelqu'un, il se montre volontiers plus souriant. Son cynisme se transforme en véritable humour. C'est quelqu'un de très agréable à vivre quand on sait le prendre. J'ai rarement vu quelqu'un d'aussi passionné que lui. Il est courageux et il est ambitieux, parce que quand on naît comme nous dans une famille où on vous dénigre et bien on apprend que toute sa vie on doit faire ses preuves, comme si la vie n'était déjà pas elle-même une épreuve. Il n'a juste pas eu la chance d'exprimer le meilleur de lui-même, on a pas eu cette chance.
Son allégence ? Honnêtement, je ne sais pas si lui-même il sait où elle va mais il se rallierait à n'importe qui s'il est certain de protéger sa famille et ceux qu'il aime.



Cette partie est un petit questionnaire pour mieux vous cerner, au cas où vous auriez eu du mal plus haut ou si on a encore besoin d'une piqûre de rappel. Répondez le plus simple possible, on vous demande pas une rédaction de dix lignes, juste la vérité.

Si j'étais un fruit, je serais ϟ Poivron
Si je rencontrais Merlin je lui dirais ϟ Salut, chuis celui qui va te détrôner.
L'adjectif qui me caractérise le plus ϟ bagarreur
Mon plus grand secret ϟ J'adore Hello Kitty
La phrase que je dis sans arrêt ϟ Fuck Off
Si je devais me réincarner, ce serait en ϟ J'ai déjà assez d'une demi vie, merci
Voldemort, Dumbledore ou Darth Vador ϟ Darth Vador
Si je pouvais ressusciter quelqu'un ce serait ϟ Personne
J'ai toujours sur moi ϟ Ma baguette, what else ?
Je n'ai jamais ϟ aimer ma famille
Mon meilleur souvenir ϟ tous les souvenirs d'enfance que j'ai avec ma petite soeur.




Dernière édition par A. Newton Rosier le Jeu 22 Sep - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sors ta baguette
A. Newton Rosier
A. Newton Rosier

ARRIVÉE A POUDLARD : 03/09/2011
PARCHEMINS : 2
ANNEE D'ETUDE/EMPLOI : 11th.


Newton ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. Empty
MessageSujet: Re: Newton ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même.   Newton ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même. EmptySam 3 Sep - 21:12

Citation


Deux. Deux parties d'un tout, deux corps pour une seule âme, deux enfants. Un seul amour. Un seul regard. Un tout. Aenor et Ambros. Deux bébés nés à quelques secondes d'intervalles. Des destinés liés pour l'éternité.
Quand on ouvre les yeux pour la première fois sur le monde, on ne distingue pas grand chose à ce qu'on voit. Et on pleure. On respire et on pleure. Newton s'est toujours demandé si on pleurait parce qu'on venait au monde, par un instinct primitif de nourisson ou si comme tout le monde se plaisait à le dire, on faisait ça pour expulser le liquide de nos poumons. Pourquoi pas pour les deux ? Il n'en savait rien à vrai dire. Et il s'en fichait pas mal. Il était venu au monde. Aenor en avait fait autant. Leur mère avait été comblée. Mais l'amour d'une mère n'est pas suffisant dans une vie. C'est triste.

Dans les yeux d'un enfant, le monde paraît plus simpliste. Tout est blanc ou tout est noir. Le monde se résume à ceux qu'on aime, les autres ceux qui nous font du mal sont tous des méchants. C'est comme ça que Newton résumait son monde. Aenor, sa main dans la sienne, sa petite joue tiède dans sa paume, son sourire radieux. Sa mère, ses grandes mains douces, ses caresses, son petit sourire triste et nostalgique, son allure faible. Elle, c'était son monde, c'était son univers. Ses meilleures souvenirs, son réconfort. Le reste, c'était des ennemis.Tous de ennemis. Ils se moquaient d'eux, on les montrait du doigt, on tirait les cheveux d'Aenor, on faisait pleurer sa mère. Il n'en fallait pas plus pour Newton pour remplir son âme de rancoeur et l'endurcir. Il ne laisserait jamais personne leur faire du mal, les faire souffrir. Il était l'homme de la famille. Son père... son père ? C'était à cause de lui tout ça. Pour ses opinions stupides, son amour des sang-mêlés et des moldus. Il avait séduit sa mère, on ne sait comment. Il lui avait fais un enfant en secret et BOUM ! C'est des jumeaux en fait ! Et il avait fui, comme un lâche. Laissant cette pauvre femme faible et fragile au coeur de la tourmente. Connard. Connard ! Tout était de sa faute. Tous ses cousins le martyrisaient à cause de lui. Ils n'osaient pas s'en prendre à Aenor parce qu'il était toujours là. Il frappait, il mordait, il se laissait même faire si ça pouvait éviter quelque chose à sa petite soeur adorée. Jamais il ne laisserait personne poser un doigt sur elle. Plutôt mourir. Les brimades, les insultes, les moqueries, la haine dans le regard des autres, il pouvait le supporter tant qu'elle allait bien. C'était tout ce qui comptait pour lui.

« Oz ? »
« Hmm ? »
« Qu'est-ce qui fait briller les étoiles ? »
« Les rêves des hommes. »
« Et si les étoiles arrêtent de briller ? »
« C'est que les hommes auront perdus tout espoir.»

Grandir, affronter le monde, protéger ceux qu'on aime, devenir adulte. Pas facile de se trouver une voie, surtout dans le monde qui entourait Ambros et sa soeur. Naître sang pur peut être autant une bénédiction qu'une malédiction. Pour Newton, c'était la deuxième option. Son nom pesait sur ses épaules comme un fardeau: Rosier. Il ne l'avait pas demandé. Il n'en avait rien à faire à vrai dire, quoique son nom le mettait pas mal à l'abri de certaines choses. Sa mère, cette pauvre petite chose fragile et douce, était déjà le souffre douleur de la famille enfant. Son frère et sa soeur lui faisaient vivre un véritable calvaire. C'était la petite dernière et la moins en phase avec les idées de leurs parents. Son nom et son syndrôme comme un héritage, comme un fardeau. Trop souvent méprisé, il a appris à mépriser les autres. Si on ne lui fout pas la paix, il a appris à se montrer persuasif, avec ses poings d'abord puis avec sa baguette. Mais si contre des enfants, il a vite eu de prendre le dessus, il a fallu qu'il apprenne aussi à se défendre contre les adultes. Parce que s'il pouvait échapper à la "justice" de son monde, il restait écrasé par le joug des adultes. Ils lui faisaient payer très cher toute rébellion contre eux ou contre leurs enfants, comme s'il leur était inférieur. Mais il refusait cette soumission. Mais que peut un pauvre enfant contre la puissance des adultes ? Que peut un enfant contre la Magie des adultes ? Il est plus que jamais démuni, il est seul, ils le mettent à nu mais il doit tenir bon, encore et toujours, pour sa mère, pour sa soeur. Il devait être fort. Mais il n'était pas tenu de se laisser faire pour autant. Il a grandi, il a intégré Poudlard. Et il a découvert ce professeur, ce mentor, cet allié si précieux. Ils n'étaient pas plus démonstratifs que ça, les gens n'ont jamais remarqué qu'ils étaient plus proches l'un de l'autre que la majorité des élèves mais cet homme a sû lire toute la souffrance que Newton n'a jamais montré à personne. Il l'a pris sous son aile, il lui a donné les moyens de se battre: il lui a enseigné l'Occlumancie. Il lui a offert un rempart, un bouclier, une arme contre les autres, un moyen de protéger les siens. Il avait décidé de lui apprendre la Légimencie lorsque le pauvre homme est mort, emporté par une maladie. Newton avait tout juste 17 ans mais son mentor lui avait laissé tout ce qu'il fallait pour qu'il continue de s'émanciper de toute influence extérieure. Après avoir brillamment réussi ses ASPICS, il a donc intégré Poudlard College pour entamer un cursus de justice magique. Car il n'y a rien qui lui tienne plus à coeur que la Justice.


Behind Magic


Prénom/Pseudo ϟ votre réponse ici; Âge ϟ votre réponse ici; Sexe ϟ votre réponse ici; Comment avez-vous connu le forum ϟ votre réponse ici; Magnolia ? ϟ votre réponse ici


Revenir en haut Aller en bas
 

Newton ϟ Tu m'aimes ? Non, mais t'es bonne quand même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « Aimez ceux que vous commandez. Mais sans le leur dire. » PV Gillian
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et Invidia Imperiat :: Aux portes de Poudlard :: Take a brush and put a little make up :: Let the Magic begins-
Partagez cette page :

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit