Tous les membres se doivent de lire le règlement et le contexte quand ils s'inscrivent, pensez à le faire ici et ici.
Le staff rappelle aussi que tout le monde ne peut pas être un sang-pur et que la demande doit se faire auprès d'un admin. De plus, nous rappelons également que la répartition dans les maisons se fait lors de votre validation, ce n'est pas vous qui choisissez la maison où vous atterrissez.
N'hésitez pas à souvent voter pour les top sites ! Ca fait de la publicité au forum et ça rapporte des points ! Alors votez !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Dominique — ❝ J'ai toujours voulu être sympa. | uc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sors ta baguette
Invité
Invité


Dominique — ❝ J'ai toujours voulu être sympa. | uc. Empty
MessageSujet: Dominique — ❝ J'ai toujours voulu être sympa. | uc.   Dominique — ❝ J'ai toujours voulu être sympa. | uc. EmptyJeu 22 Sep - 21:14

Dominique Olympe Weasley

Dom', Olly.. ㄨ 17 ans ㄨ anglaise, française ㄨ 7ème année ㄨ Ashley Benson.



Magical me

Dominique, ou la vilaine brebis. La mauvaise Weasley. Celle qu'il ne faut pas fréquenter. Une main de fer dans un gant de velours. Tout cela peux bien qualifié Dom'. On peux même dire qu'il y a deux Dominique. Celle de Poudlard, et celle hors Poudlard. Schizophrène ? Même pas. Disons juste que Dominique a toujours été une fille très superficielle contrairement aux autres Weasley - mise à part sa mère, Fleur, et sa soeur. Du coup, dans la famille, pas qu'elle ne soit pas appréciée mais limite, une fille superficielle peux passer.. Seulement, elle n'est pas que ça. Autant devant les adultes, elle sera un véritable petit ange - sauf devant les professeurs casse bonbon - alors qu'avec les élèves, c'est une terreur. Dominique est belle, Dominique est populaire et malheureusement, elle le sait. Et lorsqu'une fille sait ça, c'est bien rare qu'elle n'en profite pas. La blonde ne fait pas partie des rares cas et donc, elle en profite - surtout que c'est une vélane, hm. De plus, elle est aussi narcissique, une petite - grande, en fait - du moi je, moi je. C'est des mots qu'elle utilise beaaaucoup. Que dire d'autre sur Dominique ? Qu'elle est populaire, et qu'elle adore ça. Car oui, un petit secret; La Weasley est mal dans sa peau, elle s'est toujours senti inférieure par rapport à certains membres de sa famille, du coup, même si elle est populaire, elle en recherche toujours plus ainsi que énormément d'amour. Sauf que trop d'amour argumente les rumeurs et parfois, cela ne lui donne pas bonne réputation. Heureusement pour garder son "titre", elle sera prête à n'importe quoi. Soit, une rumeur sur elle ? Sa langue de vipère saura très bien en crée une autre pour l'oublier, elle.



Cette partie est un petit questionnaire pour mieux vous cerner, au cas où vous auriez eu du mal plus haut ou si on a encore besoin d'une piqûre de rappel. Répondez le plus simple possible, on vous demande pas une rédaction de dix lignes, juste la vérité.

Si j'étais un fruit, je serais ϟ une noisette.
Si je rencontrais Merlin je lui dirais ϟ Tu me files une partie de tes pouvoirs ?
L'adjectif qui me caractérise le plus ϟ Fausse.
Mon plus grand secret ϟ Elle est mal dans sa peau malgré tout ce qu'elle peux dire.
La phrase que je dis sans arrêt ϟ Bien entendue.
Si je devais me réincarner, ce serait en ϟ Scarabée.
Voldemort, Dumbledore ou Darth Vador ϟ Darth Vador ?
Si je pouvais ressusciter quelqu'un ce serait ϟ Moi-même quand je serais morte ?
J'ai toujours sur moi ϟ votre réponse ici
Je n'ai jamais ϟ votre réponse ici (quelque chose que vous n'avez jamais fais)
Mon meilleur souvenir ϟ votre réponse ici


Dernière édition par Dominique O. Weasley le Ven 23 Sep - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sors ta baguette
Invité
Invité


Dominique — ❝ J'ai toujours voulu être sympa. | uc. Empty
MessageSujet: Re: Dominique — ❝ J'ai toujours voulu être sympa. | uc.   Dominique — ❝ J'ai toujours voulu être sympa. | uc. EmptyJeu 22 Sep - 21:15

Citation


Voici enfin venu le temps de votre histoire. La forme est libre, on vous demande environ 25 lignes minimum.


Behind Magic


Prénom/Pseudo ϟ votre réponse ici; Âge ϟ votre réponse ici; Sexe ϟ votre réponse ici; Comment avez-vous connu le forum ϟ votre réponse ici; Magnolia ? ϟ votre réponse ici

Revenir en haut Aller en bas
Sors ta baguette
Gillian Calypso Black
Gillian Calypso Black
Gryffondor ϟ Coopération

ARRIVÉE A POUDLARD : 08/08/2011
PARCHEMINS : 297
ANNEE D'ETUDE/EMPLOI : 11th.

PSEUDO : Union Jack.

Hogwarts ID
Nature du Sang: Pur
Allégence: Mon cul.
Entourage:

Dominique — ❝ J'ai toujours voulu être sympa. | uc. Empty
MessageSujet: Re: Dominique — ❝ J'ai toujours voulu être sympa. | uc.   Dominique — ❝ J'ai toujours voulu être sympa. | uc. EmptyJeu 22 Sep - 21:15

Bienvenue parmi nous ! Je voterai A. Benson :)
Revenir en haut Aller en bas
Sors ta baguette
Invité
Invité


Dominique — ❝ J'ai toujours voulu être sympa. | uc. Empty
MessageSujet: Re: Dominique — ❝ J'ai toujours voulu être sympa. | uc.   Dominique — ❝ J'ai toujours voulu être sympa. | uc. EmptyJeu 22 Sep - 21:22

Bienvenue (: je voterai pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Sors ta baguette
Louànn C. Howel-Mayers
Louànn C. Howel-Mayers
Gryffondor ϟ 6th

ARRIVÉE A POUDLARD : 21/09/2011
PARCHEMINS : 61
ANNEE D'ETUDE/EMPLOI : sixième année, gryffondor.

PSEUDO : satine.

Hogwarts ID
Nature du Sang: Né(e) Moldu
Allégence: Dumbledore.
Entourage:

Dominique — ❝ J'ai toujours voulu être sympa. | uc. Empty
MessageSujet: Re: Dominique — ❝ J'ai toujours voulu être sympa. | uc.   Dominique — ❝ J'ai toujours voulu être sympa. | uc. EmptyJeu 22 Sep - 21:52

Moi aussi Shine
Bienvenue Lèche
Revenir en haut Aller en bas
Sors ta baguette
Invité
Invité


Dominique — ❝ J'ai toujours voulu être sympa. | uc. Empty
MessageSujet: Re: Dominique — ❝ J'ai toujours voulu être sympa. | uc.   Dominique — ❝ J'ai toujours voulu être sympa. | uc. EmptyVen 23 Sep - 22:02

    Merciiiiiiii. Shine
    Et encore merci pour votre aide, j'ai pris Ashley. Héhé. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sors ta baguette
Invité
Invité


Dominique — ❝ J'ai toujours voulu être sympa. | uc. Empty
MessageSujet: Re: Dominique — ❝ J'ai toujours voulu être sympa. | uc.   Dominique — ❝ J'ai toujours voulu être sympa. | uc. EmptyVen 23 Sep - 22:03

Pas de quoi (: super avatar, d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Sors ta baguette
Gillian Calypso Black
Gillian Calypso Black
Gryffondor ϟ Coopération

ARRIVÉE A POUDLARD : 08/08/2011
PARCHEMINS : 297
ANNEE D'ETUDE/EMPLOI : 11th.

PSEUDO : Union Jack.

Hogwarts ID
Nature du Sang: Pur
Allégence: Mon cul.
Entourage:

Dominique — ❝ J'ai toujours voulu être sympa. | uc. Empty
MessageSujet: Re: Dominique — ❝ J'ai toujours voulu être sympa. | uc.   Dominique — ❝ J'ai toujours voulu être sympa. | uc. EmptyVen 23 Sep - 22:04

De rien, comme dis Kay il est magnifique Shine
Revenir en haut Aller en bas
Sors ta baguette
Gillian Calypso Black
Gillian Calypso Black
Gryffondor ϟ Coopération

ARRIVÉE A POUDLARD : 08/08/2011
PARCHEMINS : 297
ANNEE D'ETUDE/EMPLOI : 11th.

PSEUDO : Union Jack.

Hogwarts ID
Nature du Sang: Pur
Allégence: Mon cul.
Entourage:

Dominique — ❝ J'ai toujours voulu être sympa. | uc. Empty
MessageSujet: Re: Dominique — ❝ J'ai toujours voulu être sympa. | uc.   Dominique — ❝ J'ai toujours voulu être sympa. | uc. EmptyJeu 29 Sep - 16:30

Cela fait une semaine que ta fiche est entamée, elle est maintenant considérée comme en danger mais pas de panique ! Tu as une semaine pour la finir alors active toi, sinon elle sera supprimée et ton avatar sera remis en jeu. Une semaine de plus sans nouvelles et ton compte sera malheureusement supprimé alors active toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sors ta baguette
Contenu sponsorisé


Dominique — ❝ J'ai toujours voulu être sympa. | uc. Empty
MessageSujet: Re: Dominique — ❝ J'ai toujours voulu être sympa. | uc.   Dominique — ❝ J'ai toujours voulu être sympa. | uc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dominique — ❝ J'ai toujours voulu être sympa. | uc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Azrael | Mieux vaut être craint que trop aimé.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et Invidia Imperiat :: HJ-
Partagez cette page :

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit